Darwin Project - Bêta

Darwin Project – Une petite bêta pour le week-end

Toujours en accès anticipé pour le moment, Darwin Project compte attirer des joueurs sur ses serveurs en proposant une bêta ouverte pour ce week-end.

Les joueurs intéressés par le jeu et qui n’ont pour le moment pas eu la chance de le tester vont enfin pouvoir mettre les mains dessus. Darwin Project se lance en effet en bêta ouverte pour tout le week-end. A partir du vendredi 19 janvier à 21h et jusqu’au lundi suivant à 6h, il sera possible d’entrer dans l’arène et de défier d’autres joueurs. En parallèle de cela, les développeurs tiendront trois lives sur Mixer afin de parler directement avec les spectateurs. L’un d’entre eux sera même en français et aura lieu le samedi 20 janvier de 21h à 01h. A noter que ces mêmes développeurs ont annoncé une fonctionnalité inédite : les interactions en direct des spectateurs. Ils pourront ainsi influencer le cours du jeu en votant et en aiguillant le maître du jeu. Tout ceci devrait être disponible par la suite notamment sur Twitch.

Un Battle Royale post-apocalyptique

Pour les personnes ignorants ce qu’est Darwin Project, voici un petit rattrapage. Il s’agit d’un jeu style Battle Royale, ce qui semble être une mode de ce début d’année, qui place son action dans un monde post-apocalyptique. Alors qu’une nouvelle ère glacière pointe le bout de son nez, le Darwin Project est mis en place. Celui-ci voit dix personnes s’affronter et se battre jusqu’à la mort.

Darwin Project propose aux joueurs d’incarner des personnages avec des compétences bien spécifiques. Il n’y a plus qu’à espérer que tout ceci soit bien équilibré pour éviter de voir toujours les mêmes classes prises.