Dragon Ball Xenoverse 2 pour Switch

La date de sortie sur Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 annoncée

Déjà présent sur PS4 et Xbox One depuis octobre 2016, l’adaptation du célèbre manga s’apprête à débarquer sur la Switch. Date de rendez – vous : le 22 septembre 2017.

Pour séduire les fans, cette nouvelle mouture de Dragon Ball Xenoverse 2 s’appuie sur les avantages de la console : un multijoueur accessible. Namco Bandai à en effet annoncé que l’on pourrait affronter un ami en local, chacun prenant une manette Joy-Con. N’importe quel possesseur de Switch sera donc en mesure de jouer en multi local.

On prend les mêmes et on recommence

Outre cela, le soft profite bien sûr de la reconnaissance de mouvements de la console. Vous pourrez ainsi lancer Kaméhaméhas, Masenkos et autres Genkidama en copiant les mouvements des combattants. La version proposée sera sensiblement identique à celle déjà proposée sur le marché. Seul point négatif, quasiment aucun DLC ne sera inclus dans cette version, excepté le combattant Goku Black (bonus de précommande dans les autres versions console). Par contre, le mode histoire de Xenoverse 1 sera proposé, le jeu d’origine n’étant pas disponible sur Switch. Les fans de Nintendo pourront donc rattraper leur retard sans frais.

Du point de vue technique, le soft proposera du 900p sur la télé et du 720p en mode portable. La console offrira du 60 fps lors des combats en 1v1 ; cependant, avec des combattants supplémentaires, le jeu devra passer en 30 fps.

Rendez-vous donc le 22 septembre pour découvrir la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2.