Dauntless – « The Coming Storm », une mise à jour pleine de nouveautés

Dauntless a offert à sa communauté une grande mise à jour, importante et fournie en contenu. Le développeur du jeu, Phoenix, a choisi de la baptiser « The Coming Storm ». D’un nouveau béhémoth à affronter à de nouveaux équipements en passant par des défis inédits, la liste des ajouts de cette mise à jour est assez vaste. 

N’hésitez pas à consulter le site de Dauntless, sur lequel tous les détails de cette mise à jour sont disponibles.

Koshai, le maître des ronces

Comme évoqué précédemment, un nouveau behémoth va faire son apparition. Il s’agit de Koshai, spécialiste aguerri des ronces. Sa spécialité ? Former des tapis de ronces sur le terrain de jeu, qui serviront à endiguer les mouvements des joueurs, et leur rendre la tâche bien plus difficile. Côté dégâts, il est pas mal non plus. En effet, il sera capable de lancer des assauts mortels, toujours à base de ronces.
Ensuite, il a également pour caractéristique de faire profiter de ses capacités aux autres behémoths, ce qui perturbera vos stratégies, et vous obligera à revoir vos plans d’attaque. A vous de vous adapter à ce nouveau béhémoth si particulier.

Dauntless - Koshai

What else ?

Qui dit mise à jour, dit nouveaux défis. Pour les réaliser, de nouveaux équipements ont été mis à disposition. Notamment des grenades qui peuvent être paralysantes, incendiaires, de soin… Retrouvez les en détails et en vidéo ici. 

Dauntless

D’autres équipements comme des armes à feu personnalisables sont arrivées. Mais le plus important reste l’arrivée de la première arme à distance du jeu. 

Le but de cette l’arrivée de« The Coming Storm » restant de rivaliser avec Monster Hunter World, on a du mal à imaginer que cela marchera vu la popularité écrasante du soft de Capcom. Surtout au Japon, terrain inattaquable pour Dauntless, où son aîné règne en maître incontesté depuis plus de 15 ans.