Scan d'annonce de Kefla dans Dragon Ball Xenoverse 2

DB Xenoverse 2 – La fusion Kefla prochainement en DLC

Désormais intemporel, Dragon Ball Xenoverse 2 dévoile un nouveau personnage en DLC. Il s’agit de Kefla, qui nous vient tout droit de Dragon Ball Super. Se distinguant par une force brute hors-normes mais un manque de maîtrise et de finesse, son côté bourrin sera fidèlement reproduit.

Petit rappel si vous ne suivez pas spécialement Dragon Ball Super. Kefla est la fusion de Caulifla, une Saiyen arrogante et vive comme l’éclair, et Kale, sa comparse, qui est bien plus timorée. Sauf quand elle voit rouge : elle se transforme alors en mastodonte musculeux aux cheveux émeraude, tout comme le célèbre Broly. Alors que l’Univers 6 se retrouvait acculé dans le Tournoi de la Puissance, leur dernier recours fut de fusionner par le biais des Potalas. Le résultat, Kefla, combine la vivacité de Caulifla et la puissance gargantuesque de Kale.

C’est toujours mieux à deux

Quid des capacités de Kefla dans Dragon Ball Xenoverse 2 ? Naturellement, la fusion exploitera sa force physique pour répandre quelques claques bien senties, expulsant ses victimes dans les airs. Mais surtout, son énergie débordante peut être tirée en rafales, en sphères d’énergies massives et ardentes. Notamment, Kefla peut conjurer une sphère de foudre rouge et tirer des éclairs. Pour reproduire une célèbre scène de Dragon Ball Super, Kefla peut aussi charger deux sphères d’énergie et les fusionner pour tirer un énorme rayon vert et rouge. Enfin, Kefla disposera du Gigantic Impact. Simplement, c’est un orbe de ki qui est la technique signature de Kale, pouvant être manipulée et tirée à loisir.

Dragon Ball Xenoverse 2 ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Chaque DLC lui redonne de l’élan, les fans lui accordant un soutien indéfectible. Sans doute parce que les contenus proposés ne sont pas négligeables : un nouveau chapitre en Mode Histoire, ou un nouveau mode de jeu. Kefla sera accompagnée dans le pack DLC 7 par Super Baby 2, un parasite alien ayant pris le contrôle du corps de Végéta.

Kefla sera disponible prochainement, dans le cours de l’été sans plus de précisions. En attendant, vous pouvez retrouver son scan d’annonce ci-dessous (en japonais) :

Scan d'annonce de Kefla dans Dragon Ball Xenoverse 2