Dead In Bermuda – Détails sur l’update 1.1

Dead In Bermuda – Détails sur l’update 1.1

L’update 1.1 de Dead In Bermuda est disponible et apporte, avec elle, de nombreux changements.

Même si Dead In Bermuda avait reçu un accueil plutôt positif de la part des joueurs, lors de sa sortie, les développeurs étaient conscients des lacunes de leur titre et tentent maintenant de corriger ces problèmes avec une mise à jour conséquente.

8e046b00-8fe7-4169-8744-4d2d87e38d8b

Dans les nombreux changements, cette version 1.1 apporte la possibilité de préparer de la nourriture autour du feu de camp sans avoir construit la marmite. Le surplus de pourcentage de visite d’une case de l’île est à présent prolongé à la case suivante ce qui permettra de découvrir l’île plus rapidement. Le camp se dégradera avec le temps et il faudra, donc, réparer tous les éléments qui perdront en efficacité. De plus, les ressources présentes sur la carte diminueront. Enfin, les développeurs ont ajouté un mode facile qui permettra de réduire l’augmentation des mauvais états de nos survivants.

La difficulté du jeu a également été revue à la hausse. En effet, à partir du dixième jour de survie, la situation ne sera pas aussi simple qu’avant et empirera avec le temps. Nos survivants auront des interactions plus poussées puisque des dialogues ont été ajoutés. Pour finir, les développeurs ont apporté quelques correctifs aux bugs présents et une version Mac est arrivée.

Notons que cette mise à jour est gratuite et devrait grandement améliorer l’expérience de jeu. Pour rappel, Dead In Bermuda est disponible en français sur Steam et Mac.