Suppression page Dead Island 2 Steam

Dead Island 2 – Ça sent le roussi

Annoncé déjà depuis un petit moment, Dead Island 2 connaît un développement des plus chaotiques, si bien que la disparition de la page Steam dédiée au jeu ne présage rien de bon. 

Dans un premier temps annoncé lors de l’E3 2014 par le biais d’un trailer et produit par Yager pour une sortie prévue en 2015, le jeu s’était finalement retrouvé, après une longue période de reports et de silence, entre les mains de Sumo Digital laissant encore une lueur d’espoir quand à l’idée de retrouver à nouveau le FPS de Deep Silver sur nos consoles et PC. Mais voilà que l’on apprend aujourd’hui la suppression de la page steam de Dead Island 2. Et nous ne sommes pas dupes, au vu du développement chaotique que le jeu connaît, cela ne semble pas être synonyme d’une bonne nouvelle. Dans le meilleur des cas cela pourrait signifier que le jeu a été encore une fois repoussé à une date lointaine (très lointaine…) ou dans le pire des cas que le titre a tout simplement été annulé.

Suppression page Dead Island 2 Steam

Plus aucunes traces de la fiche de jeu de Dead Island 2 sur Steam.

Cependant, il convient de rappeler que cette information est à prendre avec des pincettes puisque Deep Silver n’a encore rien communiqué officiellement. Et sachez également que si la page steam a été supprimée, l’entrée de la base de données Steam dédiée à Dead Island 2 est quant à elle toujours bien présente. Ainsi, on pourrait aussi penser à ce que ce soit seulement un rafraîchissement dans le but de nous (re) présenter le projet sous un jour nouveau. Quoi qu’il en soit nous ne manquerons pas de vous tenir informé quand nous en saurons davantage.


Dead Island 2- PS4 Annonce à l’E3 par CooldownTV