Dead Maze Titre
Dead Maze - Trailer de lancement Steam
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !Le MMO français Dead Maze débarque sur Steam et plongera les joueurs dans l'apocalypse zombie.-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Dead Maze – Le jeu arrive sur Steam le 13 février

Le MMO français Dead Maze vient de dévoiler sa date de sortie officielle sur Steam. Plus que deux petites semaines avant de faire face à des hordes de zombies.

Petite présentation du jeu avant de débuter. Dead Maze est un jeu du studio français Atelier 801 à l’origine du titre Transformice. Il s’agit d’un MMO post-apocalyptique qui met en scène des zombies, ennemis très populaires depuis quelques années. Le titre possède des graphismes façon dessins animés très jolis qu’il est possible de voir en 2D asymétrique. Après être passé en phase de bêta, le jeu annonce enfin sa date de sortie officielle sur Steam à savoir le 13 février prochain.

Des nouveautés pour sa sortie

Dans Dead Maze, la coopération est au coeur du gameplay. En effet, les joueurs doivent s’entraider afin de survivre dans ce jeu orienté PvE. Plus le risque est grand et plus le butin récolté sera important. MMO de survie oblige, les joueurs devront gérer, en plus des zombies, la faim, la soif, les blessures mais également la maladie. De plus, il est possible d’élever du bétail ou de faire un potager. Ceci permet d’avoir accès à des ressources indispensables comme du lait ou des oeufs. Dead Maze met à disposition plusieurs classes plutôt typiques pour ce genre de jeu : DPS, soigneur, tank,… Il est tout à fait possible de switcher d’une classe à l’autre assez rapidement.

Depuis la bêta fermée, les développeurs ont ajouté pas mal de fonctionnalités. En plus de la correction de nombreux bugs, un mode Raid a été implémenté. Il s’agit tout bonnement d’un mode survie dans lequel les joueurs doivent résister à des vagues de zombies successives. En outre, Atelier 801 compte attirer des joueurs du monde entier en traduisant le jeu en portugais brésilien, russe, allemand, polonais, espagnol et turque en plus du français et de l’anglais.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur Steam pour essayer le titre dès le 13 février. D’autant plus que Dead Maze est free-to-play.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
LO_zero Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

vraiment plaisant et avec un petit côté casu que j’aime bien