Naotora Ii samurai warriors

Dead or Alive 5 : 3 DLC pour la sortie de Samurai Warriors 4 Empires

À l’occasion de la sortie de Samurai Warriors 4 Empires (le 12 mars), Dead or Alive 5 s’offre trois DLC en rapport avec la franchise dès le 17 mars.

Ça va commencer doucement avec l’arrivée, le 17 mars donc, d’un nouveau personnage issu de Samurai Warriors 4 : Naotora Ii. Après une triste histoire de voyage dans les temps, elle se retrouve, en sortant du portail, aux côtés d’un combattant du tournoi Dead or Alive. Son style de combat est décrit comme articulé autour de ses coups de pied rapides et puissants. Le DLC arrivera avec un pack de tenu séparé. À noter que la sortie sera légèrement différée sur PC puisque le personnage et ses tenues ne seront disponibles qu’à partir du 29 mars.

Le second DLC offrira une nouvelle map, déjà apparue dans Dead or Alive 3 : le Château Azuchi. Le niveau sera séparé en trois étapes, divisé entre un grand hall, sur les toits (au clair de lune, car sinon ce n’est pas un véritable combat sur les toits), et finalement dans les jardins, sous les cerisiers en fleurs. Cette map n’est pas encore annoncée sur PC. À noter que ce DLC sera gratuit.

Et finalement, le 29 mars, sortira un pack de tenues inspiré de Samurai Warriors, dont les détails ne sont pas encore annoncés. Et revanche ce dernier sera bien présent sur Steam. Comme toujours si vous êtes l’heureux possesseur d’un season pass pour Dead or Alive 5, tout ce contenu sera à vous.