Dead or Alive 6 - Diego

Dead or Alive 6 – L’histoire de Rig et Diego

Le jeu de combat va encore accueillir un petit nouveau. Il s’agit de Diego, un adepte du combat, très brutal. Dans le même temps, le jeu verra le retour d’un ancien combattant déjà apparu dans Dead Or Alive 5. Il s’agit de Rig, le professeur de taekwondo qui a déjà fait ses preuves dans le passé et est déjà apprécié de la communauté. Dead or Alive 6 promet, en attendant sa sortie en mars 2019, on vous dit ce que l’on sait sur les prochains combattants de cet opus.

Il y a quelques heures, on vous annonçait leur arrivée, laissez nous vous conter leur histoire.

L’histoire des personnages

Diego a une histoire particulière. En effet, on sait qu’il est originaire de New-York et que c’est la-bas qu’il a fait ses classes. Point important : il est tombé dans les combats de rue en y participant pour gagner de l’argent pour payer les soins de sa mère gravement malade. Il est adepte du combat très street et très brutal.

Rig quant à lui privilégie plutôt le combat acrobatique, étant un adepte du taekwondo et ses techniques spectaculaires. Pour rappel, c’est un ancien employé de plateforme pétrolière qui a tout quitté pour se mesurer aux autres dans des combats illégaux.

Ces combattants rejoignent HelenaHayataRyuZackKasumi et Jann Lee dans la liste des personnages déjà annoncés. Ils seront testables à l’EVO 2018 de Las Vegas les 3 et 4 août. Le jeu de combat n’a pas fini de se faire attendre. On vous rappelle la date de sortie : mars 2019.