Dead Rising 4 logo

Dead Rising 4 – Détail du Season Pass

Frank is back et c’est pour bientôt puisque Dead Rising 4 sera disponible à partir du 6 décembre prochain. Avec la sortie du titre qui approche, Capcom a décidé de détailler le contenu du Season Pass du jeu.

Dead Rising 4 prendra place au sein du centre commercial de Willamette pendant les fêtes de fin d’année. Mais au lieu de partir à la chasse aux cadeaux de Noël, Frank West sera à nouveau confronté à des hordes de zombies. Le titre de Capcom cède aux sirènes des DLC et aura donc naturellement le droit à son Season Pass. A un mois et demi de la sortie du titre, l’éditeur détaille son contenu qui se composera de trois DLC.

La première extension se nommera Stocking Stuffer Holiday Pack et mettra à l’honneur les fêtes de fin d’année en proposant des armes supplémentaires, de nouveaux costumes pour le héros et des zombies grimés aux couleurs de Noël. Le second DLC, dénommé Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf, apportera une touche multi au jeu en proposant une aventure mêlant mini-golf et zombie jouable à 4 joueurs. Enfin, le troisième et dernier contenu additionnel que comprendra le Season Pass sera intitulé Frank Rising et remettra le chronomètre à l’honneur au sein d’un nouvel arc narratif.

Pour obtenir le Season Pass, deux solutions s’offrent aux joueurs. En effet, il est possible d’acheter le précieux sésame indépendamment du jeu après le 6 décembre pour 25,00€ ou alors craquer pour l’édition Deluxe de Dead Rising 4 qui coûte la modique somme de 89,99€.


Dead Rising 4 – Trailer : retour au centre… par CooldownTV