Deception IV: The Nightmare Princess – Les décors

deception title

Après avoir présenté les princesses du prochain Deception IV, Koei Tecmo Europe dévoile de nouveaux décors, selon le personnage que vous choisissez de jouer!

Laegrinna préfère les châteaux médiévaux, les ruines antiques, les parcs d’attraction, tandis que la petite dernière, Velguirie, attire ses ennemis dans le gymnase, le terrain de jeu, ou encore l’hôpital. Etant donné qu’elle peut les affronter dans le demi plan, contrairement à Laegrinna, elle est capable de transformer des lieux communs pour en faire la source de son pouvoir. En terminant les quêtes et en tuant les ennemis, le joueur pourra ainsi découvrir le passé de Velguirie.

deception 3deception 2deception 1

De plus, Koei Tecmo a annoncé qu’un nouveau mode allait voir le jour dans Deception IV: le Deception Studio. Le joueur pourra y créer ses propres personnages et vaincre les princesses! Il pourra choisir son apparence, son arme et sa tenue, mais aussi son nom, sa biographie, des immunités, ses forces et ses faiblesses! Le joueur, en accomplissant des quêtes, pourra être récompensé par des pièces supplémentaires, à utiliser pour créer de nouveaux ennemis!

Pour mémo, Deception IV: The Nightmare Princess sortira le 17 Juillet sur PS3 et PS4 en version numérique!