démo forza horizon 3 le 12 septembre ?

Une démo pour Forza Horizon 3 devrait arriver dès le 12 septembre

Vous êtes encore hésitant sur la qualité de Forza Horizon 3 ? Vous ne savez pas si vous allez passer la seconde ou non ? Alors ça tombe bien, puisqu’une démo devrait arriver dans les prochains jours. 

Attendu pour le 27 septembre 2016 sur Xbox One et PC, Forza Horizon 3 a fait forte impression lors de son annonce à l’E3. Il se pourrait bien qu’une démo gratuite soit disponible dès le 12 septembre prochain pour convaincre les quelques derniers joueurs qui se posent encore des questions.

Et il se pourrait bien que Microsoft se soit fait griller la politesse par l’enseigne anglaise GAME. En effet, c’est en partageant des informations au sujet d’un événement pour le jeu Assetto Corsa, que l’enseigne a maladroitement publié une photo où l’on voit clairement que « démo gratuite » serait disponible dès le 12 septembre. La photo a par la suite été partagée sur les réseaux sociaux histoire de mettre tout le monde au courant.

 

pub démo forza horizon 3

 

Il ne reste plus qu’à attendre sagement l’annonce de Microsoft. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant étant donné que des internautes se sont rendus dans l’enseigne pour prendre eux-mêmes des photos afin de valider l’information.

Pour rappel, Forza Horizon 3 sera disponible sur Xbox One et PC à partir du 27 septembre prochain. Le jeu vous emmènera sur les routes de l’Australie où il sera possible de piloter pas moins de 350 véhicules de rêves.