Millenium logo

Ménage de fin d’année pour la structure Millenium

La plus grosse structure esportive française perd encore de ses membres. Au tour de l’équipe Hearthstone et d’autres membres du staff de quitter le navire.

Initiée avec le départ du directeur du pôle esport LIewellys pour « divergences d’opinion », la vague de départs se poursuit depuis hier chez Millenium avec celui de la section Hearthstone (comprenez équipe et streamers) et d’une community manager.

Selon le site Team-AAA, les membres de cette section soutenaient l’ancien directeur du pôle esport, ce qui expliquerait la sortie pas particulièrement pertinente de leur plus grosse équipe esportive. Suite à cette annonce, LIewellys a teasé un projet futur qui pourrait faire participer l’équipe Hearthstone orpheline. Un nouveau concurrent à Millenium en perspective ?

La section Hearthstone rejoint donc la liste des départs avec la guilde WoW, les joueurs LoL, Kaze et Djoko, et l’équipe Starcraft II. Si Millenium n’a pas donné les raisons précises de ces départs, ils sont beaucoup à considérer que la nouvelle philosophie du géant Webedia, détenant la structure, y serait pour quelque chose. Ces départs lui donnent un coup indéniable, mais la plus grosse structure esportive française actuelle n’en est pas encore à sombrer.