Des tournois de la communauté JcJ à venir dans Guild Wars 2 !

L’esport sur GW2 on en parle aujourd’hui ! Les plus féru de JcJ ont de quoi se réjouir, Joshua Davis annonce l’arriver imminente de tournois réguliers. On retrouvera ainsi des tournois hebdomadaires avec l’ESL (l’Electronic Sports League), des tournois sur invitation pour les équipes d’Amériques du Nord et d’Europe ou encore le Champion of the Mist Tournament sur inscription qui prendra place dès aujourd’hui (en ce 24 janvier 2014). Des bonnes nouvelles donc pour les équipes de JcJ mais aussi pour les spectateurs souhaitant voir les meilleurs s’affronter. Retrouvons de suite l’annonce offcielle de Joshua Davis.

Vous cherchez à apaiser votre soif de compétition ? On s’en occupe. Que vous ayez envie d’admirer des combats de haut niveau ou que vous vouliez mettre la main à la pâte, les tournois et événements JcJ de Guild Wars 2 devraient vous satisfaire !

Tournois PvP

Pour les joueurs européens, l’Electronic Sports League (ESL) organise, tous les jeudis à 20 h (heure de Paris), un tournoi en trois manches ouvert à toutes les équipes qui souhaitent s’inscrire ; les première et deuxième places recevront des gemmes en récompenses. C’est l’occasion idéale de plonger dans le monde de la compétition de Guild Wars 2 ! Découvrez les ESL’s Weekly Cups sur nos forums.

Le Gw2match.net Champion of the Mist Tournament aura lieu le vendredi 24 janvier et sera retransmis en direct en trois langues différentes ! Il est encore temps pour votre équipe de s’inscrire, mais faites vite ! Rendez-vous sur les forums JcJ pour plus d’informations.

Tournois PvP

Ne manquez surtout pas le tournoi Good Fights Invitational, le samedi 25 janvier. Les meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe s’affronteront pour remporter de l’or et des gemmes. Le chemin de la victoire sera long et difficile pour tous… Un grand spectacle nous attend ! Consultez le fil de discussion dédié à Good Fights pour plus d’informations.

Si vous voulez gagner un prix plus tangible que des gemmes, il est encore temps de vous inscrire au tournoi vVv Gaming Kings of the Mists 2, ouvert aux joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe. L’équipe qui décrochera la première place de ce tournoi aura l’opportunité de remporter des milliers de gemmes et de l’équipement de jeu offert par SteelSeries. Des gemmes seront également offertes aux spectateurs lors du tournoi… Il n’y a vraiment aucune raison de ne pas y assister ! Consultez nos forums pour plus d’informations sur le tournoi.

Tournois PvP

Et pour finir, du 1er février au 2 mars, Mistpedia.net organisera un tournoi sur invitation où vous retrouverez des parties hebdomadaires pour l’Amérique du Nord et l’Europe. Seules 16 équipes peuvent participer, alors inscrivez-vous vite pour réserver votre place ! Cliquez ici pour plus d’informations sur cet événement.

Nous espérons vous voir au tournoi, vous et vos équipes ! Restez informés des toutes dernières actualités de la communauté JcJ grâce au sous-forum des événements JcJ et à Ready Up, l’événement JcJ bihebdomadaire de Guild Wars 2.