Destiny 2 - Titre
Destiny 2 – Bande-annonce officielle « Ralliez les troupes » [FR]
Le combat pour reprendre notre foyer commence le 8 septembre 2017. Précommandez Destiny 2 pour obtenir un accès anticipé à la bêta : https://www.destinythegame.com/fr/wheretobuyLes créateurs du jeu à succès Destiny reviennent avec la suite tant attendue. Lancez-vous dans un voyage à travers le système solaire dans ce jeu de tir riche en action.La dernière cité sur Terre n'a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leur pouvoir et forçant les survivants à fuir. Partez explorer des mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat. Réunissez les héros de l'humanité et faites front commun pour vaincre la Légion rouge, défier Ghaul et reconquérir notre foyer.SUIVEZ DESTINY : Facebook : https://www.facebook.com/DestinyTheGame Twitter : https://www.twitter.com/destinythegame Instagram : https://www.instagram.com/destinythegameSUIVEZ BUNGIE : Facebook : https://www.facebook.com/Bungie/ Twitter : https://www.twitter.com/bungie Instagram : https://www.instagram.com/bungie/

Destiny 2 – Bungie dévoile la suite de son MMOFPS

Faisant l’objet de plusieurs fuites et ayant même été teasé par Bungie, le MMOFPS Destiny 2 se dévoile enfin officiellement par le biais notamment d’un nouveau trailer.

Sorti il y a trois ans, Destiny est un jeu qui a au premier abord déçu bon nombre de joueurs. Le titre de Bungie a toutefois su s’améliorer avec le temps au travers des différentes extensions sorties au fur et à mesure. Destiny a gagné en contenu mais également en réputation. Aujourd’hui les développeurs dévoilent officiellement un deuxième opus par le biais d’un premier trailer qui fait le point sur l’histoire qui sera au coeur du jeu. Les principaux ennemis seront désormais les Cabals menés par le commandant Ghaul. Ceux-ci ont réussi à détruire la dernière Cité des Hommes et la mission des gardiens sera bien entendu de combattre ces opposants.

L’embarras du choix pour l’achat

Durant cette première présentation, la date de sortie du jeu a même été dévoilée et est fixée au 8 septembre 2017 sur PS4 , Xbox One et PC. Ces derniers pourront cette fois-ci profiter de l’aventure proposée par Bungie ce qui ne fut pas le cas du premier volet. Les pré-commandes ayant été ouvertes, trois différentes versions de Destiny 2 peuvent être achetées à des tarifs plus ou moins élevés. Dans l’ordre, on trouve l’édition standard qui comprend uniquement le jeu de base sans plus de bonus. Ensuite la version suivante est l’édition limitée qui intègre l’Expansion Pass donnant accès aux futures extensions (au nombre de deux pour le moment), un steelbook, une boîte collector aux couleurs des Cabals et divers contenus digitaux comme une épée légendaire. Enfin, l’édition collector comprend, en plus de tous les bonus de la version limitée, un sac, un tapis avec le système solaire, un bracelet et un kit contenant un chargeur USB avec un panneau solaire.

Pour pré-commander le jeu, il suffit de se rendre sur le site officiel de Destiny 2. Le titre sortira trois années précisément après le premier volet donc le 8 septembre prochain.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz