Destiny 2

Destiny 2 – Les dates de la bêta dévoilées

Le studio Bungie a profité de l’E3 pour dévoiler les dates de la bêta de Destiny 2, la suite directe du premier opus. Les développeurs ont tenu à préciser les choses en détaillant également les horaires de ces phases de test.

Dévoilé officiellement fin mars, Destiny 2 ne pouvait pas louper le grand événement qu’est l’E3. A ce titre, le titre a été présenté durant la conférence de Sony et en a profité pour dévoiler les dates de sa bêta. Les développeurs sont revenus sur cette annonce et ont précisé cette fois-ci les horaires précis. Ainsi, les joueurs pourront découvrir le jeu en avant-première suivant les dates ci-dessous :

  • Bêta fermée (soit sur invitation, soit en pré-commandant le jeu)
    • Sur PS4 : à partir du 18 juillet à 19h
    • Sur Xbox One : à partir du 19 juillet à 19h

 

  • Bêta ouverte
    • Accès ouvert à tous les joueurs PS4 et Xbox One à partir du 21 juillet à 19h
    • Les phases de bêta se termineront le 23 juillet à un horaire encore indéterminé

Quid du contenu ?

Maintenant que l’on connait les dates de la bêta, il est temps de s’intéresser au contenu qu’elle proposera. Il sera donc possible d’essayer la première mission de la campagne dénommée Homecoming mais également un assaut du nom de la Flèche inversée. De plus, les joueurs pourront s’affronter sur un mode PvP et tester les 6 doctrines disponibles (dont 3 inédites).

Que les joueurs PC se rassurent, ils auront également le droit à une bêta qui se déroulera à la fin du mois d’août, aucune date précise n’ayant été dévoilée. Destiny 2 sortira le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One et il faudra patienter un peu plus pour le voir débarquer sur PC. En effet, cette version sera disponible le 24 octobre sur Battle.net, Activision et Blizzard faisant partis du même groupe.