Destiny 2 - Les détails de la seconde extension dévoilés
DESTINY 2 EXTENSION II : L'ESPRIT TUTÉLAIRE [FR]
Poursuivez votre aventure dans l'Extension II : L'Esprit tutélaire. Ana Bray, une Gardienne qu'on croyait disparue, cherche à renouer avec son passé... qui pourrait être perdu à jamais. Des WARSAT de l'Âge d'or s'écrasent sur les glaciers de Mars, révélant au grand jour le cœur de Raspoutine, l'Esprit tutélaire, ainsi qu'une ancienne armée de la Ruche bien décidée à le détruire. Libérée, la Ruche grouille, au service de son dieu Xol. Aidez Ana à découvrir son passé et à détruire l'énorme ver divin avant qu'il ne soit trop tard.Inclus : •       Nouvel Antre de Raid : Flèche d'étoiles •       Nouveaux équipements, armes et armures •       Nouvelle activité rituelle : le protocole « Intensification » •       Nouvelle arme relique : le javelot Valkyrie •       Nouveaux Assauts •       Nouvelles missions d'histoire et aventures •       Nouvelle destination située sur les glaces polaires de Mars •       Accès aux arènes multijoueur en Parties privéesDISPONIBLE LE 8 MAI

Destiny 2 – Les détails de la seconde extension dévoilés

Comme annoncé dans notre article d’hier, Bungie Studios et Vicarious Visions ont profité d’un livestream pour nous dévoiler les grandes lignes de la seconde extension de Destiny 2 : l’Esprit Tutélaire. Espérons que ce nouveau DLC sache convaincre et faire oublier l’échec de La Malédiction d’Osiris.

Le nouveau DLC révèle le personnage de Anastasia Bray. Il s’agit d’une Chasseresse que l’on croyait disparue et qui cherche à renouer avec son passé. Le scénario reste encore bien mystérieux mais on peut deviner que le contenu se déroulera sur une partie inexplorée de Mars. Il vous faudra enquêter sur l’éveil de l’Esprit Tutélaire Raspoutine, arme intelligente responsable de la fonte des glaces.

Destiny 2 - Les détails de la seconde extension dévoilés

Le contenu révélé

Vous devrez combattre les créatures de la Ruche qui sont désormais libres des glaces. Les développeurs nous montrent aussi de nouveaux équipements ainsi qu’une nouvelle arme relique : le javelot Valkyrie. Nous avions déjà parlé de la principale nouveauté : celle de l’activité « le Protocole Intensification ». Il s’agit d’un « horde mode » divisé en sept vagues qui pourrait être déclenché à plusieurs endroits de la map. Pour finir une vague il vous faudra battre les ennemis et leurs chefs tout en réalisant des objectifs. À la fin de ces vagues, les joueurs devront affronter un boss qui donnera accès à de grosses récompenses. Nous aurons également accès à de nouveaux « assauts » en coopération ainsi que de nouvelles missions. Le tout se situant dans le Bassin d’Hellas, la calotte glaciaire de Mars. La section PVP du jeu voit aussi de grosses modifications arriver, notamment le retour des parties privées que l’on pourra paramétrer à volonté. Enfin, pour les amateurs des armes exotiques, la plus part d’entre elles ont été améliorées. On notera également le retour du Règne de Suros, fusil automatique très prisé des fans de Destiny.

Retrouvez plus de détails sur le site officiel du DLC de Destiny 2. L’Extension II, L’Esprit Tutélaire, sera disponible à l’achat à partir du 8 mai pour 19,99€.

Destiny 2 - Les détails de la seconde extension dévoilés