destiny 2 - forsaken
Destiny 2 : Renégats - Annonce officielle [FR]
Passez dans les coulisses en compagnie de l'équipe de développement de Bungie pour savoir ce qu'apportera Destiny 2 : Renégats cet automne. Destiny 2 : Renégats arrive le 4 septembre. Précommandez et recevez le butin exotique de Cayde. Des années de conflit ont livré le Récif à l'anarchie. Aux côtés de Cayde-6, vous partez enquêter sur des incidents récents. À votre arrivée, vous découvrez que les pires criminels de la Prison des vétérans ont organisé une évasion.Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de traquer les fugitifs dans chaque recoin du Récif. Explorez de nouvelles régions, éveillez des pouvoirs inédits, obtenez de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.· Traquez les 8 Barons et leurs acolytes · Deux destinations inédites : la Côte enchevêtrée et la Cité des rêves · Un nouveau Raid · Gambit, un nouveau mode JcE compétitif à 4c4 · Nouveaux pouvoirs, avec neuf Supers supplémentaires · Nouvelles armes et pièces d'équipement exotiques · Nouvel archétype d'arme, l'arc légendaire · Nouvelles missions d'histoire, aventures, activités et plus encore"SUIVEZ DESTINY : Facebook : https://www.facebook.com/DestinyTheGame Twitter : https://www.twitter.com/destinythegame Instagram : https://www.instagram.com/destinythegame "SUIVEZ BUNGIE : Facebook : https://www.facebook.com/Bungie/ Twitter : https://www.twitter.com/bungie Instagram : https://www.instagram.com/bungie/

Destiny 2 – Renégats, la troisième extension

C’est au détour d’un stream de Bungie que les informations autour de la nouvelle extension ont été dévoilées. C’est donc le 4 septembre prochain que « Renégats » sortira pour le plus grand plaisir des fans de Destiny 2.

Le stream du 5 juin 2018 sur la chaîne Twitch officielle de Destiny 2 a permis aux fans de savoir a à quoi s’attendre. En effet, ce live de 54 minutes était composé de 3 parties. La première était l’incontournable compte à rebours classique qui permet de faire monter la hype. Ensuite le fameux trailer de ce DLC sur une durée de 9 minutes. Puis, pour finir, trois des personnes présentes dans le trailer effectuaient une séance de question-réponse avec le chat. Ils apportaient notamment des informations complémentaires à la bande annonce diffusée précédemment.

Renégats, un DLC communautaire ?

La troisième extension de Destiny 2 se veut comme une sorte de réponse aux attentes de la communauté. « Tous les retours qu’on a reçu cette année … Voilà. Ils sont dans Renégats. » C’est ce que nous raconte Bungie dans les 30 premières secondes. Ce DLC est très complet puisqu’il contient une nouvelle zone jouable aux allures de coupe gorge. De nouveaux ennemis et 8 boss extrêmement forts avec leur propres attributs seront également présents ainsi que de nouveaux Supers surpuissants. Les développeurs confirment le retour des attributs d’armes aléatoires ainsi que l’ajout d’armes inédites et de nouveaux équipements et enfin un nouveau mode.

Ce nouveau mode, « Gambit » consiste en deux équipes, chacune dans son arène. Les deux doivent combattre des aliens qui deviennent de plus en plus puissants. Pour chaque alien tombé un fragment est libéré, il faut alors les collecter puis les stocker dans la structure centrale. Une fois qu’une équipe est à 75 elle peut invoquer son Primordial. Il suffit alors de le tuer pour remporter la partie. Arrivé à 25 et 50 fragments d’équipes un joueur peut envahir l’arène de l’autre équipe en ayant pour seul but de perturber l’avancée de l’équipe adverse

En attendant la sortie de la troisième extension de Destiny 2, « Renégats », le 4 septembre, vous pourrez retrouver ces informations sur le site officiel.