Destiny 2

Activision confirme que Destiny 2 verra bien le jour en 2017

De nombreuses rumeurs circulaient à ce sujet ces derniers temps, mais Activision vient de nous confirmer que Destiny 2 verra bel et bien le jour en 2017. 

Pour le moment le jeu est simplement mentionné comme une « suite de Destiny ». L’information nous provient directement d’un rapport remis à ses actionnaires dans lequel Activision a publié ses résultats annuels ainsi que son prévisionnel pour l’année à venir.

Nous n’avons que très peu d’information pour le moment. Le nom de « Destiny 2 » n’est même pas encore officialisé, mais une chose est sûre, cette suite à Destiny premier du nom est dans les tous les cas confirmée. Notez aussi que l’éditeur prévoit déjà la sortie de plusieurs DLC ainsi qu’une narration bien plus « cinématographique » que le premier tout en conservant les ingrédients ayant permis de convaincre des millions de joueurs dans le monde.

« Nos équipes et nos partenaires de Bungie font un excellent travail. Si vous faites partie des millions de joueurs qui ont investi tant d’heures sur Destiny , vous allez adorer cette suite. Si vous n’avez pas encore essayé Destiny, cette suite vous séduira par son scénario digne des plus grand films hollywoodiens. » (Eric Hirshberg, PDG d’Activision)

Il est fort probable que la sortie du jeu soit prévue à la fin de l’année, puisque les développeurs ont pu indiquer lors d’une session de questions/réponses que le développement est en bonne voie et qu’ils espéraient voir le jeu cet automne. Cela paraît tout à fait plausible du fait de la proximité avec les fêtes de fin d’année. Quant aux plateformes concernées, on pense à la PlayStation 4 et la Xbox One, tandis que nous n’avons toujours pas d’indication sur une éventuelle possibilité de sortie sur PC. Attendons nous à avoir davantage de détails lors de l’E3 2017.