Destiny la collection

[GC16] Destiny – La Collection arrive en septembre

Alors que le jeu avait profité de la sortie du Roi des Corrompus pour débarquer avec une Edition Légendaire, Destiny revient cette fois-ci sous la forme d’une « Collection ».

La prochaine grosse extension de Destiny dénommée Les Seigneurs de Fer est prévue pour le 20 septembre prochain. Afin d’attirer d’avantage de joueurs, Bungie a décidé de lancer La Collection, une édition du jeu qui comprendra l’intégralité des contenus sortis jusqu’à ce jour à savoir les trois DLC Les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups et le Roi des Corrompus en plus de la nouvelle extension. Les joueurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure Destiny pourront donc avoir accès à l’ensemble du jeu pour 59,99€, mais uniquement sur PS4 et Xbox One. Cette édition est d’ores et déjà disponible en précommande et sortira donc à la même date que le nouveau DLC soit le 20 septembre.

Destiny seigneurs du fer

Pour inciter les joueurs de l’ancienne génération à céder à l’achat d’une nouvelle console, l’éditeur propose un tarif réduit (40€) pour La Collection pour les joueurs PS3 / Xbox 360 mais cela ne concerne que la version dématérialisée du jeu. Les joueurs pourront donc transférer et ainsi conserver leurs sauvegardes.

Byron Beede, vice-président de Destiny chez Activision a tenu à s’exprimer sur cette édition via le communiqué suivant :

«La Collection est le parfait point de départ pour commencer à vivre l’expérience Destiny. La Collection contient certains des contenus les plus captivants jamais créés par Bungie ainsi que l’extension Les Seigneurs de Fer qui sera prochainement disponible. Elle comportera un booster de personnages qui permettra aux nouveaux joueurs de joindre instantanément la communauté Destiny. »

Au niveau des bonus de précommande, les joueurs pourront acquérir le Gjallarhorn de Fer Noir et Argent, une arme qui s’avère assez puissante. De plus, si les précommandes se font sur le Playstation Store, le Xbox Live ou chez Micromania, les joueurs obtiendront un nouveau véhicule, le Passereau Gjallarwing de Fer.

En plus d’une nouvelle aventure, Les Seigneurs de Fer devrait apporter son lot de nouveautés notamment au niveau du mode multijoueur. Ainis, on peut noter l’ajout d’un mode Supremacy qui ressemblera beaucoup au mode Elimination Confirmée de Call of Duty. Le principe est donc le suivant : pour marquer des points, il faut bien entendu tuer les ennemis mais également ramasser un item que ceux-ci laissent en mourant. De plus, il sera désormais possible de réaliser et paramétrer des parties privés ce qui permettra entre autres de choisir le nombre de joueurs.

 


Destiny : La collection – Trailer de la… par CooldownTV