eidonlons warframe 2
Warframe | Shrine of the Eidolon: Coming this week!
Legends speak of two Eidolons that fell to the Plains, dormant for centuries but ever-present in the hearts and minds of the Ostrons. Eidolon Hunters eager to prove their worth are trying to summon these creatures again. Are you worthy, Tenno? Shrine of the Eidolon - coming this week! https://warframe.com/news/shrine-of-the-eidolon-update

Warframe – Deux nouveaux Eidolon colossaux

Cette nouvelle mise à jour de Warframe, inspirée de la mythologie, promet un renouveau sans précédent. Disponible gratuitement sur PC dès aujourd’hui, « Sanctuaire de l’Eidolon » saura remplacer, tant en intérêt qu’en contenu, les purges de Goules et la terreur qu’elles avaient engendrées. Sanctuaire de l’Eidolon vient s’inscrire comme la suite logique de Warframe en apportant un gameplay, un univers et des défis toujours plus palpitant s’adressant aux nouveaux joueurs comme aux vétérans en ajoutant, par exemple, deux nouveaux Eidolon particulièrement puissants et donnant une chance aux joueurs de prendre de l’altitude grâce à un nouvel aéronef, nommé Dargyn.

eidolons warframe

Les nouveaux Eidolon colossaux

Des rumeurs courent en Cetus au sujet de créatures spectaculaires qui chasseraient la nuit sur les Plaines d’Eidolon. D’anciennes légendes Ostrons disent, elles aussi , que des Teralysts endormis sortiraient un jour de leur long sommeil. Evoqué dans le Devstream 103, le Gantulyst est une nouvelle créature volante monstrueuse, deux fois supérieure en taille par rapport au Teralyst, dotée d’un rocher en guise de bras et capable de tirer une gigantesque boule d’énergie rotative propulsant de puissants rayons omnidirectionnels. L’Hydrolyst, elle, est une créature toxique bien plus dévastatrice que ses homologues colossaux. Elle génère des nuages toxiques déversant une pluie empoisonnée dont les dégâts sur la durée éprouvera les Tennos les plus valeureux comme jamais ils ne l’eurent été.

Les joueurs devront faire appel à toutes leurs compétences et à toute leur expérience durement acquise contre les précédents Teralysts affrontés de façon à élaborer de nouvelles stratégies. Cependant, avant d’espérer les affronter, vous devrez découvrir comment les faire apparaître dans les Plaines. Mais pour les plus courageux et téméraires d’entre vous, de nombreuses récompenses en cas de victoires vous attendent. Découvrez davantage de détails sur les récompenses et les stratégies de cet univers sur le site de Warframe !

Le Dargyn : comment explorer bien plus rapidement les Plaines !

Bien que les joueurs chercheront un moyen de lever le voile sur tout ces nouveaux mystères, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec le moyen de voyager le plus rapide de Warframe ! Grâce au Dargyn, un aéronef monoplace, les joueurs goûteront aux joies du vol plané et des attaques surprises face aux patrouilles Grineers grâce à ses moteurs silencieux et à son arsenal intégré. Des escouades de joueurs pourront se créer pour prendre d’assaut par les airs, des ennemis de toute taille. Par deux, trois ou quatre ? De jour ? De nuit ? Avec quel niveau ? Tout ceci seront des détails laissés à votre discrétion !

Le Dargyn s’impose donc comme le principal moyen alternatif aux Archwings, ouvrant aux joueurs de nouvelles routes vers le succès.

eidolons dargyn