Les développeurs de DriveClub sur un nouveau jeu

Les développeurs de DriveClub sur un nouveau jeu

Les développeurs d’Evolution Studios connaissent des hauts et des bas ces derniers temps… Mais les nouvelles sont bonnes au final !

Si vous êtes un joueur PlayStation, il y a de grandes chances pour que vous connaissiez Evolution Studios, les créateurs de DriveClub sur PS4 , de MotorStorm sur PS3 ou encore des WRC sur PS2…

Le mois dernier, une bien triste nouvelle était annoncée par Sony. La firme prenait la décision de fermer Evolution Studios contre toute attente. En effet, après un lancement difficile, DriveClub retrouvait peu à peu ses lettres de noblesse avec de nombreuses mises à jour et un spin-off, DriveClub Bikes plutôt convaincant que Cooldown a pu tester pour vous.

Après cette triste nouvelle, les développeurs d’Evolution Studios commençaient à revoir un peu le bout du tunnel, puisque début avril Codemasters annonçait qu’ils venaient de recruter les anciens membres d’Evolution Studios pour qu’ils puissent continuer à créer leurs propres jeux.

Apparemment, tout ce beau monde n’a pas chômé, puisque Paul Rustchynsky, le responsable d’Evolution Studios vient d’annoncer sur son compte Twitter que son équipe va se mettre au travail sur leur nouveau jeu dès la fin du mois. Ainsi, il faudra attendre pas mal de temps avant d’avoir une annonce.

 

 

Paul Rustchynsky annonce également que DriveClub est une licence Sony et qu’elle le restera. Aucune chance de voir DriveClub débarquer sur PC et Xbox One.

C’est en tout cas une bonne nouvelle de voir que les équipes d’Evolution Studios ont vite réussi à se retrouver.