diablo III reaper of souls

Diablo 3 – Fin de la saison 12 dans une semaine

Les joueurs ont désormais l’habitude, la saison 12 de Diablo 3 touche bientôt à sa fin. Cela signifie donc qu’il faut se dépêcher un peu pour obtenir toutes les récompenses disponibles.

Disponible depuis début novembre sur PC et consoles, la douzième saison de Diablo 3 arrive bientôt à son terme. En effet, Blizzard a annoncé que les joueurs français diront adieu à leurs personnages saisonniers à partir du 11 février prochain à 17h précise. Ceci signifie donc qu’il ne reste qu’une petite semaine pour finir les quêtes amorcées ou pour mettre son personnage full stuff. Pour les plus pressés, il faudra attendre quelques jours pour débuter la saison suivante. En effet, la saison 13 débutera le vendredi 23 février à 17h.

Un système bien huilé

Les joueurs de Diablo 3 ont désormais l’habitude. Ainsi, les personnages saisonniers ainsi que tout l’équipement acquis durant la saison seront transférés en mode normal. Les joueurs pourront donc toujours profiter de leurs personnages mais également compléter leur stuff si besoin. L’expérience sera également transférée et augmentera notamment les points de parangon proportionnellement au niveau.

Blizzard a annoncé qu’il sera possible de récupérer quelques récompenses à la fin de cette douzième saison. Les joueurs qui auront amené leur personnage au niveau 70 recevront des transmogrifications de gants et de cuirasse. Il suffira d’aller voir Myriam pour les admirer. La réussite des quatre premiers niveaux de quêtes débloque une paire d’ailes. Les paliers suivants permettent de déverrouiller des cadres de portrait. A voir maintenant ce que la treizième saison réservera comme surprises.