Diablo 3 cinématique

Diablo 3 – Fin de la saison 13 à l’horizon

Les joueurs de Diablo III en plein farm durant la saison 13 doivent se dépêcher s’ils veulent venir à bout de leurs quêtes. En effet, Blizzard a annoncé les dates de fin pour la saison 13 mais également celles de début de la quatorzième.

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué officiel que Blizzard a dévoilé la date de fin de la treizième saison. Ainsi, les joueurs ont jusqu’au dimanche 3 juin à 17h00 pour profiter du contenu de cette saison. Suite à cela, un délai de quasiment deux semaines est mis en place par les développeurs. Celui-ci interviendra donc entre les deux saisons. En effet, la quatorzième ouvrira ses portes à partir du vendredi 15 juin à 14h00 précisément.

Les habitudes ont la vie dure

Grosse information du communiqué : pas de grosse nouveauté à l’horizon. Ainsi, la fin de la saison 13 se déroulera de la même manière que les précédentes. Les héros saisonniers seront donc transférés et passeront en héros permanents, normaux ou extrêmes en fonction du mode choisi. Tous les éléments trouvés durant la saison et stockés dans le coffre sont donc transférés dans le coffre permanent. Idem pour l’or et l’expérience de parangon qui seront également ajoutés aux personnages permanents.

D’ici au 3 juin, il est encore temps de partir dans Tristram à la recherche des récompenses de la saison 13. Tous les détails de cette fin de saison sont disponibles à cette adresse. Diablo III a encore de beaux jours devant lui avant d’attendre son successeur. De nombreux joueurs attendent en effet une annonce de la part de Blizzard sur la suite de la saga.