Diablo 3 – Hommage à Diablo 1 en janvier

Diablo 3 – Hommage à Diablo 1 en janvier

Célébrant bientôt le 21ème anniversaire de Diablo premier du nom, « L’Âge Sombre de Tristram » est un événement annuel apprécié des fans de la première heure et des officionados. Apportant chaque année une révision d’anciens contenus ou des easter eggs, cette année verra le retour de plusieurs donjons du premier Diablo vers le jeu Diablo 3 !

Du neuf avec du vieux, du vieux avec du neuf !

L’événement « L’âge sombre de Tristram » annonce de nombreux changements temporaires inspirés du premier opus et notamment, de son design. A ce titre, vous pourrez observer des modifications visuelles, et quelques petites nouveautés appréciables. En mode Aventure, de funestes cultistes sortis d’un âge ancien se sont répandus dans le monde, poursuivez-les et trouvez les indices qui vous mèneront à une Tristram d’un autre temps..

Revivez les frissons du premier Diablo en arpentant de nouveau la Cathédrale. Affrontez des ennemis et boss bien connus de l’univers et retrouvez des objets légendaires emblématiques de la franchise. Nouvelles transmogrifications, objets uniques, hauts-faits et portraits sont à trouver lors de cet événement. Facilement ou avec difficulté, emparez-vous de ces mystères et libérez Tristram du joug du Seigneur de la Terreur.

L’ambiance du premier opus est ramenée au goût du jour avec cet anniversaire haut en défis. Mascottes, portraits, équipements et ennemis seront à retrouver dans un décors graphiquement étudié pour représenter les années 90 dans leur gloire passée, avec un côté nostalgique qui ne sera pas sans déplaire aux fans.

En sommes, du contenu appréciable et qui saura divertir les fans hardcore de la série et donner un cachet nouveau à ce 21ème anniversaire de l’une des franchises phares de Blizzard Entertainment. Néanmoins, on peut regretter le petit manque d’imagination de la part des développeurs. En effet, cet hommage avait déjà été fait l’année dernière.