Diablo III

Diablo III – Changement de saison en vue

Le studio Blizzard Entertainment a donné aujourd’hui la date de fin de la saison en cours sur Diablo III. Ils ont également profité de cette annonce pour dévoiler le commencement de la douzième saison.

Joueurs de Diablo III, il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter de remplir toutes les quêtes de cette saison. En effet, les développeurs de chez Blizzard ont annoncé qu’elle touchait à sa fin. Plus précisément, elle se terminera le vendredi 20 octobre 2017 à 17 h heure française. Néanmoins, tout comme le changement précédent, il faudra attendre près de deux semaines avant de repartir à l’assaut de la Nouvelle Tristram. En effet, la douzième saison débutera à partir du jeudi 9 novembre 2017 toujours à 17h normalement. Entre temps, Blibli devrait sortir le patch 2.6.1 qui n’a pour l’heure pas de date précise.

Un rituel bien connu

Cette douzième saison sera donc la troisième pour les joueurs console puisqu’ils n’ont accès à cette fonctionnalité que depuis la dixième. Néanmoins, ils commencent à avoir l’habitude du changement. Ainsi tous les objets gagnés durant la saison se retrouveront dans le coffre et les personnages créés pourront être joués dans le mode Standard. Concernant l’or et l’expérience, ils sont également transférés histoire de ne rien perdre. D’ici au début de la saison 12, on peut espérer des annonces intéressantes concernant Diablo III à la BlizzCon 2017. Néanmoins, l’éditeur ne semble pas avoir prévu grand chose pour le jeu comme ce fut le cas à la Gamescom.

Le patch 2.6.1 sera rempli de correctifs en tout genre et comportera des refontes de certains sets plus faibles que les autres. On pense notamment aux dégâts du barbare largement augmentés grâce au patch. Vous pouvez d’ores et déjà retrouvé bon nombre de modifications sur le site officiel du jeu.