Diablo III

Diablo III – Ce week-end c’est double XP

C’est une pratique de plus en plus courante dans le milieu du jeu à portée multijoueur : ce week-end Diablo III bénéficiera d’une expérience doublée, de quoi monter de niveaux doublement plus vite.

Ah, ces week-end entiers passés à défourailler des troufions par milliers sur Call of Duty : Black Ops II, plus tard sur le troisième du nom, ou encore sur Overwatch, tout ça grâce à cette merveilleuse invention qu’est la double XP… Quel bonheur vous ne trouvez pas ? Une raison plus que valable de dire au revoir à toute vie sociale le temps de deux petits jours, afin de s’adonner à des parties interminables, cloîtré dans une chambre sombre, parfois à plusieurs…

Après le Nécromancien, la double XP (et cette fois c’est gratuit)

Cela faisait longtemps que l’on attendant l’arrivée du Nécromancien sur Diablo III, une nouvelle classe qui faisait rêver tous les fans des épisodes précédents, dans lesquels il était particulièrement prisé. Dommage que pour mettre la main sur ce dernier, il faille tout de même débourser environ 15 euros… Un prix quelque peu excessif, vous en conviendrez.

Reste que c’est sans doute grâce à l’arrivée de cette nouvelle classe que les joueurs pourront profiter, tout le week end, d’une XP doublée. L’opération débutera ce samedi à 2h tapante du matin, et se terminera le lundi à 19h. Un week-end de trois jours, donc, et autant de possibilités de faire monter ses différents personnages. Il va de soi que cet événement prend en compte Diablo III, mais aussi son extension Reaper of Soul, qui contient, dans sa version physique, le jeu d’origine en sus.