The Division compensation bugs

The Division – Gratuit pour le week-end

Si vous êtes joueur PC et que vous n’avez pas encore eu l’occasion de mettre les mains sur The Division, alors sachez que le jeu est gratuit à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à dimanche.

Alors que le dernier DLC de The Division dénommé Survie arrivera mardi prochain sur PS4, Ubisoft a décidé de rendre l’accès au jeu gratuit le temps d’un week-end. C’est pourquoi à partir de ce soir à 19 heures et jusqu’au dimanche 18 décembre à 22 heures, il est possible d’arpenter les rues de New York et de profiter du contenu mis à la disposition des joueurs. Et si vous décidez de craquer suite à cette petite période de test, Ubisoft propose une réduction de 50% sur les éditions Standard et Gold. Mais bien entendu, cette offre ne sera que de courte durée donc n’hésitez pas si vous êtes intéressés.

Pour ceux qui l’ignorent, The Division est un savant mélange d’action RPG et de TPS qui mise à fond la carte du multijoueur au sein d’un New York post-apocalyptique résultant de la diffusion d’un agent pathogène extrêmement nocif. Recevant un joli 7,5 sur 10 dans nos colonnes, le titre a reçu un accueil critique assez positif et possède de nombreuses qualités à commencer par la reproduction très fidèle de la ville de New York. Vous pouvez retrouver l’ensemble de notre test en suivant ce lien tout en espérant que cela vous aide à faire votre choix si tant est que vous décidiez de l’acheter.


The Division se lance dans un trailer tout en CGI par CooldownTV