waven
WAVEN - Teaser
Découvrez les premières images de WAVEN, le nouveau MMORPG d'Ankama : https://waven-game.com/ Situé dans une époque totalement inédite de l’histoire du Krosmoz, WAVEN vous emmènera bien après les événements de la saison 3 de la série animée. Face à la montée des eaux qui n’a laissé émerger que quelques grandes cités, les populations s’exilent dans des « Havres-Dimensions »

Dofus Cube devient Waven

C’est sur le blog tenu par le PDG d’Ankama qu’on apprend que le jeu qu’il dépeint depuis quelques jours change de nom. Anthony Roux aka « Tot » a alors décidé de transformer Dofus Cube en Waven.

Le futur bébé de l’entreprise basée à Roubaix vient d’être renommé en Waven comme nous l’explique Tot sur son blog. Selon lui, choisir le nom d’un projet sur lequel il va travailler est une tâche complexe. Cette tâche se doit d’être respectueuse comme par exemple être sûr que le nom choisi ne veut rien dire d’immonde dans une autre langue ou encore que le nom de domaine est disponible. Anthony Roux nous explique que ce changement de nom a été effectué en fonction des réactions de la communauté. Il nous annonce par la même occasion que le blog ne sera plus le site à consulter si l’on veut des informations sur Waven.

Site internet et community manager

Le blog tenu par Tot ne sera plus le fournisseur officiel d’informations, en tout cas pour Waven. En effet, pour accompagner le changement de nom du jeu Ankama s’est offert un nouveau site internet. Ce site sera donc la source officielle pour le jeu dorénavant. Le PDG d’Ankama sera aidé de deux community manager afin de communiquer encore mieux. Comme on peut le voir sur le site internet et dans la dernière publication sur le blog, une version de Waven sera jouable lors de la Japan Expo du 5 juillet au 8 juillet. Il y aura donc 6 personnages jouables, 3 Iop et 3 Xélors. Chacun aura sa propre spécialité et des decks pré-construits. Tot a également évoqué l’idée de faire un mini tournoi lors de la Japan Expo.

On attend de voir ce que le jeu donnera et ce que Ankama a produit durant cette Japan Expo.

Commentez

  Subscribe  
Notification :