Dofus – Infographie officielle.

Ankama continue de célébrer les 10 ans de son bijou en nous gratifiant d’une infographie officielle, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Nous aimerions vous remercier : vous, la communauté DOFUS, qui nous accompagnez depuis tant d’années ; vous qui jouez chaque jour ou presque, lisez les aventures de nos héros et suivez nos séries avec passion ; vous qui venez à notre rencontre cosplayés ! Pour la première fois, découvrez DOFUS sous un autre angle grâce à l’infographie que nous vous avons préparée !

Dix ans, c’est évidemment l’heure du bilan : des années d’événements IRL ou en jeu, des naissances et des morts de héros et de grands méchants et, s’il est impossible de quantifier certaines choses, comme le bonheur que vous nous avez apporté durant ces années, les barrières que nous avons pu franchir grâce à vous en élargissant notre univers aux mangas et aux séries télé, nous pouvons néanmoins vous présenter notre vision actuelle de DOFUS avec des chiffres sérieux teintés de légèreté ou des chiffres pas sérieux du tout, mais qui nous ont bien fait marrer.

Si vous aussi vous aimez cette infographie, n’hésitez pas à la partager avec vos amis :

Quoi… ? Vous n’en avez pas assez ? Très bien !
Si vous êtes avides de festivités (gardez un peu de votre enthousiasme, on a encore tout un tas de surprises jusqu’à la fin de 2014), une nouvelle attitude en jeu vient d’arriver : « Offrir un gâteau » !

Vous admettrez qu’elle est de circonstances avec cette fin d’année spéciale 10 ans !
Jusqu’au 23 novembre, vous pouvez même l’obtenir gratuitement : si vous prévoyez de vous offrir un pack de 13 000 OG ou plus durant ce délai, l’attitude « Offrir un gâteau » vous sera offerte !
Plus d’informations dans la boutique…

Joyeux anniversaire Dofus !