Dofus – Les Havres-sacs et la boutique

Dofus – Les Havres-sacs et la boutique

L’arrivée très attendue des Havres-sacs dans Dofus a entraîné de nombreuses discussions.

Majoritairement positives, certaines remarques ont conduits à un ajustement important: Les pods deviennent une récompense d’abonnement.

A l’écoute de la communauté, Ankama a écouté les arguments concernant le coffre du Havre-sac et a décidé d’appliquer des modifications en conséquence afin d’agrandir sa capacité:
– Tous les abonnés auront accès à ce coffre de 1000pods
– Augmenter la capacité du coffre de votre Havre-sac fait partie des récompenses des Veterans Rewards: la capacité de stockage de votre coffre augmentera en fonction du nombre de jours d’abonnement écoulés. Ainsi 1 jour vaudra 3 pods supplémentaires pour le coffre !
A savoir que les récompenses du Veteran Rewards sont rétroactives. De ce fait, votre coffre verra ses pods augmenter dès sa mise en ligne en fonction du total de jours d’abonnement accumulés depuis la création de votre compte. Donc si votre compte cumule 100 jours d’abonnement vous recevrez 300 pods supplémentaires le jour de la mise à jour!

Havres-sacs

Comme vous le savez très certainement déjà, la boutique mettra à disposition certains éléments cosmétiques :

– Les thèmes
Au lancement des Havres-Sacs, le thème de Nowel sera disponible à la vente au prix de 5 000 Ogrines.
Le prix des thèmes pourra varier et il ne s’agit pas la de prix unique. En décembre un autre thème sera offert dans un des pack d’abonnement. Les thèmes de Kerubim et Amakna sont automatiquement et gratuitement disponibles dans votre Havre-Sac.

– Les salles supplémentaires
Vous permettront d’agrandir votre Havre-Sac au prix de 3 000 Ogrines en boutique!

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à lire le Devblog sur les Havres-Sacs.