Dofus Hyrkul

Dofus – Une nouvelle compétition interserveurs

Joueurs et joueuses de Dofus, à l’image d’Hyrkul, n’avez-vous jamais rêvé d’affronter le terrible Ouginak à trois têtes ? De dévier les flots de la Rivière Kawaii pour nettoyer la bouftonnerie de Tainéla ? Douze mois et douze épreuves pour défendre votre serveur et prouver que vous et votre communauté n’avez rien à envier au brave héros de Brâkmar. Sortez vos plus belles panoplies et préparez-vous!

Une première épreuve royale

Préparez vous joueurs et joueuses de Dofus. Car la première épreuve qui se déroulera du 19 janvier à 0h01 au 21 janvier 23h59 vous demandera d’affronter les rois et reines qui se cachent dans leurs donjon des contrées d’Amakna (Bouftou Royal, Gelées Royales, Wa Wabbit, Reine Nyée, Blops Royaux, Blop Mutlicolore Royal, Tofu Royal, Royalmouth, Mansot Royal, Roi Nidas, Reine des Voleurs ). Chaque couronne qui sera arrachée à son propriétaire vous apportera un certain nombre de points. Ceux-ci sont basés sur la difficulté de l’affrontement et sur le nombre de joueurs actifs de chaque serveur. Alors n’attendez plus joueurs et joueuses de Dofus. Aiguisez vos lames, faites briller vos pelles et vos marteaux, retendez les cordes de vos arcs et allez montrer à ces têtes couronnées qui commande en Amakna.

Des récompenses pour le top trois

Bien évidemment gagner des points pour montrer que son serveur est le meilleur de Dofus c’est bien beau. Mais vous allez me demander si cela vaut bien la peine de se fatiguer. Et bien sachez que oui car des récompenses sont prévues pour les serveurs qui s’approprieront les trois premières places du classement. Un bonus de drop sera offert à ceux-là pour l’espace d’un weekend. Du samedi 27 janvier à 0h00 au dimanche 28 janvier 23h59. Le premier serveur verra son taux de drop multiplié par 2. Celui du second sera multiplié par 1.5 et celui du troisième par 1.25.

Alors n’attendez plus et lancez vous à corps perdu dans cette première des douze épreuves. Montrez que votre serveur est le meilleur de Dofus et que c’est lui qui règne vraiment sur le monde des Douze.