Dofus – Phases finales du Goultarminator

Dofus – Phases finales du Goultarminator

La phase de sélection du Goultarminator 6 est terminée ! Pour 35 serveurs, l’aventure s’est arrêtée hier, mais pour les 64 équipes des 16 serveurs qualifiés, les choses sérieuses sont sur le point de commencer. Rendez-vous le mardi 19 août à 19h pour le lancement des phases finales !

dofus

Au cours de ces deux dernières semaines, les 199 équipes de cette sixième édition du Goultarminator se sont affrontées avec un seul objectif en tête : accumuler le plus de victoires et de points Goultarminator pour hisser leur serveur à l’intérieur du top 16 du classement !

Malgré un départ dans la douleur (ronde annulée du dimanche 3 août, tu restes dans nos pensées), toutes les équipes ont donné tout ce qu’elles avaient et nous ont offert à plusieurs reprises des combats de haute volée dignes de finales de tournoi.

Si certains serveurs se sont temporairement imposés comme favoris, le top 16 n’a eu de cesse de changer de visage après chaque ronde, et aucune place n’était 100% acquise avant-hier soir. Grâce au nouveau mode de qualification faisant la part belle aux serveurs soudés, aucune équipe des serveurs pouvant prétendre aux phases finales n’a baissé les bras, même parmi les plus mal classées individuellement ! Mais après 6 rondes, nous connaissons maintenant les 16 meilleurs serveurs qu’on retrouvera la semaine prochaine pour les phases finales :

  1. Jiva
  2. Rushu
  3. Otomaï
  4. Helsephine
  5. Ulette
  6. Menalt
  7. Brumaire
  8. Domen
  9. Rykke-Errel
  10. Amayiro
  11. Hel Munster
  12. Djaul
  13. Farle
  14. Hecate
  15. Hyrkul
  16. Allister

Le tournoi s’offre maintenant une courte période de repos bien méritée avant de démarrer les phases finales. Les combats reprendront le mardi 19 août avec l’ouverture des 32e de finale !

Vous pouvez cependant consulter dès maintenant l’arbre des 32e de finale ainsi que le calendrier des combats pour le 19 août et le 21 août (attention, l’ordre des combats a été modifié entre sa première publication en début d’après-midi et la publication de cette news).

Profitez bien de ces quelques jours de pause, mangez équilibré, regardez les replay des matchs passés, et à la semaine prochaine !