Dofus – Premier aperçu du manga #22

Dofus – Premier aperçu du manga #22

Arty et compagnie sont déjà de retour pour le tome 22 du manga Dofus, Les Merveilleuses Cités gores.

Arty et ses compères poursuivent leur quête des Dofus dans Les Merveilleuses Cités gores, épisode 22 du DOFUS Manga ! Voici en avant-première quelques pages de l’ouvrage, que vous pouvez précommander dès aujourd’hui sur Ankama-Shop. Et peut-être vous faire dédicacer d’ici à la fin mars !

dofus 22

Ce n’est pas à vous, glorieux aventuriers, qu’on va apprendre qu’il existe maints chemins pour accéder aux Dofus. Chacun sa route, chacun ses méthodes. Prenez Arty par exemple… Comme vous, il mène cette quête universelle. Découvrez comment il s’y prend dans le DOFUS Manga n° 22 !

Après avoir récupéré pacifiquement son deuxième Dofus et s’être fait de nouveaux amis, il est victime d’une catastrophe qui l’éloigne un peu plus du troisième Dofus ! Et pendant ce temps-là, le Cornu Mollu continue de planifier la fin du Monde des Douze… Comme vous le voyez, vous n’êtes pas le seul à galérer !

En attendant la sortie du manga, le 20 mars, lisez les quelques pages disponibles ci-dessous, et n’hésitez pas à le précommander dès maintenant sur Ankama-Shop !

Dédicaces en Nord

Deux séances de dédicaces sont prévues dans les semaines qui viennent :

  • Roubaix : mercredi 18 mars de 15 h à 17 h au Furet du Nord, où le manga sera présenté en avant-première.
  • Lille : samedi 21 mars de 15 h à 18 h à la FNAC

Lire un extrait

Pour un petit instant nostalgie, voici le générique des Mystérieuses Cités d’Or, auxquelles le titre du manga fait évidemment référence.

Et pour vous, chers lecteurs, nous avons mis la main sur la recette de la série qui a déjà vendu plus d’un million de mangas !