Dofus – Un événement secret en préparation à Lille

Dofus – Un événement secret en préparation à Lille

Ankama prépare un nouvel événement secret autour du Krosmoz dans la capitale du Nord de la France. Les seules informations dont nous disposons actuellement sont disponibles sur la page Facebook de l’événement. D’autres infos filtreront au fur et à mesure que les gens s’inscriront.

Les photos des décors en cours de construction :

Dofus

Dofus

Dofus

Dofus

doufs

Comme d’habitude, le travail des « Ankama-boys » est on ne peut plus fidèle au décor du jeu.
Sur la première image, on peut apercevoir en fond Joris, habitant de Bonta et personnage central du film Dofus. Un événement en lien avec le long-métrage est tout à fait envisageable, puisqu’il sortira le 3 février 2016 et qu’Ankama sera à Lille du 20 novembre au 10 janvier 2016, soit peu avant la sortie en salles.

Des gens qui s’affairent à monter des trucs… et des machins. Beaucoup de gens ! Et beaucoup de moyens. Un décor : Lille. Une date : du 20 novembre au 10 janvier. Cela a des airs de « déjà-vu », mais c’est pourtant tout l’opposé… Préparez-vous à passer dans le Nord cet hiver, car ce rendez-vous, c’est du « jamais-vu » chez Ankama !

On peut donc en déduire qu’il ne s’agit ni d’un stand comme la société du Nord en avait déjà fait sur certains salons (option qui été de toute façon peu probable) ni d’une Ankama Convention.

Ce qui est sûr, c’est que Cooldown sera au rendez-vous, pour cet événement comme pour le championnat de France Krosmaster !