Dogs Of War Online ~ [Lancement de la Bêta Ouverte]

86081

Dogs of War annonce une bêta ouverte qui accueillera l’ensemble des joueurs titulaires d’un compte steam dès le 4 Février à 19h précisément. Le MMO des studios Cyanide proposera aujourd’hui un univers fantastique d’arène jouable au tour par tour. Il y aura plusieurs mods possibles seuls ou en équipe pour diversifier le JCJ.

Modif

Vous devrez créer votre propre équipe de mercenaires parmi 3 factions jouables (lumière, L’ombre et le destin) pour les amener au combat contre d’autres joueurs. Il vous faudra réaliser également des missions dans un cadre PVE afin d’accroître vos gains.
Un système de compétences sera également à disposition afin de former la meilleure unité possible.

DoWo04

Le jeu est basé sur le modèle du Free-To-Play et plus de 24 mercenaires entièrement personnalisables disponibles. Le système de jeu se déroulera sur un plateau composé de cases Hexagonales.

Serez-vous à la tête de l’armée du Lion avec ses chevaliers, de l’armée du Bélier avec ses morts-vivants ou bien de l’armée du Loup avec ses prédateurs…

Je vous laisse avec une vidéo test d’un joueur sur la bêta fermée que j’ai trouvé plutôt complète. (c’est en Anglais mais facilement compréhensible)