Doomfist d'Overwatch
Message des devs : présentation de Doomfist (VOST)
Jeff Kaplan, le directeur du jeu, vous présente le 25e héros d’Overwatch, Doomfist ! Dans cette vidéo, découvrez son histoire, ses capacités et ses stratégies. Vous pouvez actuellement le retrouver sur la RPT.Plus d’info sur Doomfist : http://blizz.ly/Doomfist.RÉPONDEZ À L'APPEL : https://playoverwatch.com/fr-fr/buy/ Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://www.YouTube.com/channel/UC8fDAVEut58sjBXMiU76yQw?sub_confirmation=1 Regardez notre série de courts-métrages d'animation Overwatch : https://www.youtube.com/playlist?list=PL3PnvOxjrLdKIGqOrmrlo4JNwZlXrpqBNRejoignez Overwatch sur... Facebook: http://www.facebook.com/OverwatchFR Twitter: http://www.twitter.com/OverwatchFR YouTube: https://www.YouTube.com/channel/UC8fDAVEut58sjBXMiU76yQwIntégrez les rangs d’un groupe d’intervention légendaire composé de soldats, de scientifiques, d’aventuriers et de marginaux appelé Overwatch. Choisissez votre héros et battez-vous sur les champs de bataille de demain. Courbez l’espace-temps, défiez les lois de la physique et déchaînez des pouvoirs extraordinaires dans la nouvelle référence du FPS par équipe.En savoir plus sur Overwatch : http://eu.battle.net/overwatch/fr/

Doomfist fracasse la concurrence dans Overwatch

Longtemps teasé par les éléments du décor in-game et par l’histoire du jeu, le nigérian Doomfist rejoindra prochainement le casting d’Overwatch.

Le Doomfist qui nous est proposé est le troisième du nom. En effet, Akande Ogundimu a tué son prédécesseur afin d’obtenir son titre et son arme; il l’a ainsi supplanté au sein de la Griffe, organisation terroriste africaine. Ce fanatique d’arts martiaux souhaite embraser le monde dans les flammes de la guerre. Présentation d’un méchant tout en muscles.

Doomfist d'Overwatch

Une poigne de fer dans un gant de titane

La seule attaque à distance de Doomfist est le Calibre prostéthique, rafale à courte portée. Ses munitions se régénèrent automatiquement. Avant d’aborder le reste de ses compétences, étudions son passif : La meilleure défense… Lorsque Doomfist inflige des dégâts, il gagne un bouclier de courte durée.

Doomfist d'Overwatch

Doomfist est un guerrier des plus… tactiles, et téméraires.

Il est donc naturel, vu son passif, que Doomfist fonce dans le tas. Son Direct d’enfer le propulse en avant, et propulse en arrière le premier ennemi touché. S’il rencontre un mur en plein vol, cet ennemi reçoit des dégâts supplémentaires. Doomfist peut également balancer un Uppercut bien senti pour faire s’envoler la concurrence, ou créer une Onde de choc en frappant le sol. Cette compétence attire les ennemis touchés, et lui permet aussi de sauter en avant pour un positionnement optimal.

Et si Doomfist a un peu de mal à chatouiller ses camarades, il peut leur rendre visite avec son ultime, Frappe météore. Il s’envole alors dans les cieux, avant de retomber à l’endroit choisi pour infliger d’importants dégâts et rejoindre la mêlée.

Nul doute qu’avec ce kit de compétences, Doomfist saura dérouiller des mâchoires. Le supervilain avait été teasé auparavant, notamment par une mise à jour de la carte Numbani. A l’un des points de spawn, son gantelet d’acier anciennement exposé avait été volé, et la salle d’exposition ravagée. A l’instar de Sombra, les spéculations allaient bon train sur la future apparition du nigérian, et il était des plus attendus.

La date de sortie sur les serveurs live de Doomfist n’est pas encore connue. Il est actuellement en test sur le serveur bêta.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :