Dota 2 - 2 nouveaux héros

Dota 2 – Valve révèle 2 nouveaux héros

The International 2018 se déroule comme chaque année, et aujourd’hui, c’est le grand jour. Ce soir, vous aurez la possibilité de voir la grande finale du tournoi entre OG et le gagnant du match LGD vs EG. Vous pourrez regarder le match sur le tout nouveau service de streaming de Valve, steam.tv. Depuis quelques années, Valve a une tradition avec Dota 2 : annoncer un héros à l’occasion de The International. Il y a 2 ans, c’était le Monkey King. L’année dernière, c’était Dark Willow et Pangolier. Ainsi, cette année, Valve nous présente Mars et Grimstroke.

C’était notamment grâce à Artifact que nous pouvions savoir que de nouveaux héros allaient arriver sur Dota 2. En effet, plusieurs cartes de héros non annoncés étaient présentes durant la phase de bêta fermée. C’est à donc à l’occasion de The International 2018 que Valve nous présente ses deux nouveaux héros, Mars et Grimstroke.

Les 30 premières secondes sont consacrées à un teasing de Mars, un héros qui arrivera dans une mise à jour cet hiver. Nous pouvons voir un champ de bataille ravagé, plusieurs lances plantées dans le sol. Au loin, un guerrier se tient debout, frappe le sol avec sa lance, et réveille plusieurs autres guerriers, se levant donc pour former une armée. Il possède un bouclier à sa main gauche.

Le reste de la vidéo est consacré à Grimstroke, le second héros. Ils nous introduisent ce héros à travers une animation en 2D. Un narrateur, supposé être Grimstroke, raconte la perte de ses semblables, illustrée par des dessins, peu à peu tâchés de sang. Une superbe transition à une cinématique s’opère. Le héros crée un lien entre deux adversaires et ordonne à son alliée Lina de balancer sa compétence ultime. Ainsi, l’ulti est dédoublé sur ces deux pauvres ennemis.

Plutôt surprenant et charismatique, Grimstroke est disponible dès maintenant sur le client Dota 2.

Analyse et spéculations concernant Mars

C’était lors d’une mise à jour du 3 janvier 2018 que plusieurs éléments dans les fichiers de Dota 2 tendaient à nous faire penser à l’arrivée d’un nouvel héros.

Dota 2 - Lance de MarsDota 2 - Mars Phalanx Cancel

Ces deux work-in-progress de compétences ont des noms :

  • Spear Wall/Spear
  • Phalanx Cancel

Il est fort probable que ce héros soit un carry, et qu’il aura la possibilité de créer plusieurs copies de lui-même. Il est tout de même important de noter qu’il pourra annuler sa compétence. N’oublions pas non plus que ces leaks datent, ces compétences ont probablement dû évoluer depuis le temps.

Ce qui est réellement intriguant, c’est le fait qu’il pourrait ressusciter ses illusions. En effet, le trailer met vraiment l’accent sur sa capacité à réanimer les morts sur le champ de bataille, ce qui pourrait être très intéressant.

En attendant, vous pouvez dès maintenant vous amuser à tester Grimstroke.

Si vous voulez en savoir plus sur Grimstroke, vous pouvez accéder à sa page dédiée sur le site officiel à cette adresse.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? N’hésitez pas à exprimer votre avis dans les commentaires !