Kid Buu Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ - PS4/XB1/PC - Kid Buu (Character Intro Video)
Ready or not here comes Kid Buu! This fighter's move set are wild and unpredictable so watch out! Add Kid Buu to your team when #DRAGONBALLFighterZ launches on January 26th, 2018!Like us: https://www.facebook.com/bandainamcoeu Follow us: https://twitter.com/Bandainamcoeu Visit us: https://www.bandainamcoent.eu

Dragon Ball FighterZ – Au tour de Kid Buu de faire les présentations

Après nous avoir présenté la célèbre fusion entre Trunks et Goten, c’est au tour de Kid Buu de nous faire voir ce dont il est capable dans Dragon Ball FighterZ au sein d’un trailer de gameplay court, mais intense.

Le trailer est court (hélas), mais il nous permet quand même de voir plusieurs des techniques et mouvements que nous proposera Kid Buu dans le très attendu Dragon Ball FighterZ. Et on se rend vite compte que cet être dénué de sentiment et à la puissance gigantesque risque d’être redoutable. Pour preuve, Goku semble passer un mauvais quart d’heure. Ce qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler la fin de Dragon Ball Z pour les connaisseurs. Malgré sa petite taille, Kid Buu est un combattant ultra rapide et capable d’utiliser des coups totalement imprévisibles. Il peut, par exemple, se rouler en boule pour charger son adversaire ou bien encore étirer ses bras et jambes pour frapper plus loin. Et ce n’est pas son attaque « Anéantissement de la Terre » qui vous fera dire le contraire, puisque cette dernière annihile complètement son adversaire lorsqu’elle est réussie. Au passage, on peut quand même à nouveau évoquer le fait que visuellement ça rend vraiment bien.

La communication de Bandai Namco étant concentrée sur la découverte du roster au compte-gouttes, il est fort probable que nous découvrions un nouveau personnage jouable dans les jours à venir, très probablement lors de la Jump Festa 2018 se déroulant au Japon le 16 et 17 décembre prochains. D’autant plus qu’il va falloir encore patienter quelques semaines avant la sortie prévue pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.