Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Ouverture des inscriptions à la beta

On vous en a déjà parlé hier, Dragon Ball FighterZ est sous les projecteurs, et ne cesse de se montrer ces derniers temps. S’il a profité de la GamesCom pour faire son show et balancer un nouveau trailer, c’est maintenant le moment pour nous européens de nous inscrire à la beta.

Après avoir été repoussée d’un mois, voilà enfin le moment de l’inscription tant attendue à la beta de Dragon Ball FighterZ. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de suivre ce lien, qui vous amènera sur une page officielle PlayStation (en anglais). Là, il vous suffira de renseigner votre Playstation ID (soit votre pseudo) dans la barre en bas de la page. Une fois cela fait, vous n’avez plus qu’à attendre le doux mail vous informant que vous avez été choisi… car oui, il s’agit bien d’un tirage au sort, les places pour la beta étant malheureusement limitées.

Un planning serré

En ce qui concerne les dates de cette beta, elle prendra place le 16 et 17 septembre. Attention cependant, elle sera disponible par tranches horaires. Voici un petit tableau résumant la chose :

Première session

De 11h00 à 14h00
Deuxième sessionDe 19h00 à 22h00
Troisième sessionDe 3H00 à 6H00
Quatrième sessionDe 22h00 à 1h00 (soit le 18)

Cette beta de Dragon Ball FighterZ sera donc relativement compliquée à essayer, vu les horaires un peu farfelus et restrictifs. Heureusement, le 16 et 17 septembre seront un samedi et un dimanche ; bloquez donc ce week-end si vous êtes intéressé.

La beta de Dragon Ball FighterZ vous permettra de tester 9 personnages révélés jusqu’ici : Goku, Végéta, Gohan, Freezer, Cell, Buu, Trunks, Piccolo et Krillin. Pas de cyborgs ni de Saiyens bleus donc dans cette version du jeu, bien qu’ils aient révélés hier ! Les modes de jeu disponibles n’ont pas été annoncés, mais il y a fort à parier que nous aurons au moins un mode entraînement et un mode Combat en ligne.

Pour la petite anecdote, sachez que nos amis nippons ont eux le droit de s’inscrire à la beta depuis le 26 juillet dernier.