Scan d'annonce dans le Shonen Jump de Broly et Bardock et DLC dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – Broly et Bardock comme premiers DLC

Après une entrée fracassante dans les esprits et la scène compétitive, Dragon Ball FighterZ annoncent ses premiers combattants en DLC. Comme le pressentait la rumeur, ce sont les puissants Saiyens Broly et Bardock qui essuieront les plâtres. 

Originaire des films, le timoré Broly est capable de se transformer en véritable titan. Obsédé par Sangoku, pas un seul combattant n’est capable de rivaliser avec lui lorsqu’il laisse libre cours à sa fureur. Figure emblématique de la saga Dragon Ball, c’est maintenant dans Dragon Ball FighterZ que Broly va jouer des poings. Il n’a rien perdu de sa force massive, et use de son corps énorme pour fracasser ses adversaires. Ses coups normaux ont une excellente portée, à cause de sa taille. L’attaque ultime de Broly, le Gigantic Meteor, écrase son ennemi sous une sphère d’énergie émeraude. Il la fait alors exploser, pour des dégâts importants.

Super Saiyens de père en fils

Père de Sangoku, le fier guerrier Bardock a vu son escadron être décimé par les forces de Freezer. Saisi de visions prophétiques annonçant la destruction de sa planète aux mains du tyran, Bardock a envoyé son fils sur Terre avant de tenter de tuer Freezer lui-même. Une entreprise peu fructueuse… mais qui, si l’on en croit les spin-offs, a permis à Bardock d’atteindre le stade de Super Saiyen. Dans Dragon Ball FighterZ, Bardock est un spécialiste du corps-à-corps. S’il n’est pas excellent pour faire durer les combos, il est adepte d’enchaînements rapides et violents. Il peut prendre de vitesse son adversaire et lui enfoncer ses phalanges en plein visage pour ruiner sa journée. Son attaque ultime, le Revenger Assault, le transforme en Super Saiyen pour un court instant. Il tacle alors sa cible, puis la mitraille d’une rafale d’énergie destructrice.

Le prix comme la date de sortie de Broly et Bardock est encore à déterminer. Sachez aussi que si vous possédez Dragon Ball Xenoverse 2, vous débloquerez bientôt l’avatar de la Kaioshin du Temps. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce juste ci-dessous (traduit par les soins de ShonenGameZ) :

Scan d'annonce dans le Shonen Jump de Broly et Bardock et DLC dans Dragon Ball FighterZ