Scan d'annonce de C-17 dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – C-17 en DLC avec une nouvelle arène

Un secret de polichinelle, après les dizaines de rumeurs et de plongée dans les données de Dragon Ball FighterZ ? Peut-être. Néanmoins, un scan du V-Jump a officiellement confirmé la présence de C-17 en tant que DLC. Accompagnant Cooler, l’androïde introduira une nouvelle arène, située dans l’espace.

Les joueurs observateurs auront remarqué un hic : « Mais, C-17 n’est-il pas déjà dans le jeu ? ». En effet, l’androïde assistait déjà sa soeur jumelle C-18 au combat, parant les projectiles ou assaillant l’adversaire. Chronologiquement parlant, la version jouable de C-17 nous provient de la fin de Dragon Ball Super. Son costume se base sur sa tenue du Tournoi de la Puissance, et ses coups sont un best-of de toutes ses versions, incluant Xenoverse.

Machine de guerre

Sans traduction de scan, ses coups spéciaux restent quelque peu nébuleux. Toutefois, Gematsu propose un nom et une description pour ses 3 coups ultimes. Barrier Explosion englobe C-17 d’un cocon émeraude, tout comme Cell. L’androïde se distingue de son congénère en chargeant droit devant, usant de sa sphère protectrice comme d’un bélier. Vu le nom de la technique, la barrière explose certainement en fin de course ; une tactique déjà utilisée dans Dragon Ball Super. Plus standard, End Game place C-17 derrière l’adversaire, pour déchaîner une rafale de gnons. Enfin, son Meteor Strike (soit son ultime) est Super Electric Strike. Tirée droit de Dragon Ball Xenoverse 2, cette technique invoque un vortex de foudre verte dévastant et découpant les cibles sur son chemin. C-17 pourra également l’utiliser dans les airs.

Les DLCs de Dragon Ball FighterZ allant par paire, C-17 accompagnera Cooler au magasin. Pour fêter la fin de la première saison de DLCs, une arène gratuite sera offerte par le biais d’un patch. Nommée Space Arena, ce colisée galactique fut constituée par Sorbet pour entraîner les soldats de Freezer après la défaite du despote. Vous pouvez l’apercevoir dans le scan ci-dessous, tout-en haut de l’image.

Scan d'annonce de C-17 dans Dragon Ball FighterZ

Comme toujours, C-17 sera disponible individuellement au tarif de 5€. Notez qu’il est compris dans le Season Pass. Rendez-vous fin septembre pour vous amuser avec le cyborg androgyne.