Scan du V Jump : révélation de C-18 et C-16, Goku SSB et Végéta SSB pour Dragon Ball FighterZ
[GamesCom 2017] Dragon Ball FighterZ - Les Androïdes de retour (PS4 / XB1 / PC )
Dans ce trailer de la Gamescom 2017, Piccolo, Krillin, C-18 et C-16 montrent un peu de leur gameplay.

Inscriptions à la beta dès aujourd'hui.

Dragon Ball FighterZ : C-18, C-16 et les Super Saiyen Bleus annoncés

Très attendu par les fans de jeux de combat comme par les fans du manga, Dragon Ball FighterZ se dévoile encore un peu plus dans les colonnes du V Jump, pour nous présenter pas moins de 4 nouveaux combattants.

Bon, c’est vrai que tout dépend de ce qu’on appelle « nouveau ». En effet, Sangoku et Végéta seront disponible dans une autre forme, leur Super Saiyen Bleu qu’ils manient dans Dragon Ball Super. Toutefois, ce ne seront pas des clones de leur version de base, et auront un arsenal personnalisé. Ainsi, Sangoku sera capable de sacrifier sa santé pour passer en Kaioken et booster ses dégâts, alors que Végéta deviendra encore plus violent. Son célèbre Final Flash sera de rigueur. Précisons que ce seront des personnages à débloquer ; si vous précommandez le jeu, ils seront débloqués d’office.

La saga des cyborgs

Du côté des combattants (ou devrait-on dire « FighterZ »?) totalement neufs, nous pouvons accueillir en premier C-18. A l’allure gracile, elle restera vive et violente, et pourra être accompagnée de son frère C-17 pour lancer des attaques en duo. L’imposant C-16 sera aussi présent en tant que Zangief local, gros malabar assez se spécialisant dans les choppes dévastatrices et les torgnoles violentes. Les cyborgs auront même leur propre histoire au sein du jeu, bénéficiant de cinématiques en style anime de haute qualité. Dans ce mode, C-16 reviendra mystérieusement à la vie, et les héros devront affronter une menace tout aussi mystérieuse ; pas plus de détails pour l’instant.

Notons également que les créateurs de Dragon Ball FighterZ ont annoncé plus de 10 terrains de jeu sur lesquels s’amuser. Rappelons que nous avions déjà vu le Tournoi d’Arts Martiaux et Namek ; cela dit, ils n’ont pas précisé si la version détruite de Namek, que l’on peut faire apparaître en plein match, est compté comme un stage à part. En ce qui concerne les modes de jeu proposés, un nouveau à fait son apparition : un mode 6 v 6, où chacun manipule lorsque vient son tour un des trois personnages de son équipe. Cela rappellera des souvenirs aux joueurs de Street Fighter x Tekken, qui proposait un mode sensiblement similaire.

Ces joyeux lurons rejoignent donc Dragon Ball FighterZ, comme Krillin et Piccolo précédemment dévoilés. Rappelons que l’inscription à la bêta fermée débutera demain, et cette bêta sera jouable courant septembre.

MAJ : Le trailer de la Gamescom a été ajouté, et l’article à été mis à jour en conséquence.