Dragon ball fighterZ date de sortie japon

Dragon Ball FighterZ – Des détails sur le contenu de la bêta

A quelques jours de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco détaille le contenu de celle-ci ainsi que les personnages jouables durant le week-end.

Commençons donc par les 11 combattants présents. Les développeurs ont fait un mélange entre gentils et méchants et surtout entre anciens et nouveaux. Ainsi, on retrouve forcément Goku, Piccolo, Krilin, Vegeta et Gohan Adulte du côté des guerriers du bien. Du côté sombre du kaméhaméha, les joueurs pourront retrouver Freezer, Cell, Nappa, C-18, Kid Buu et finalement Beerus même si ce dernier n’est pas aussi mal intentionné que les autres. Les fans de DBZ pourront donc tester les combos de chacun et surtout trouver le personnage qui leur correspond le mieux.

Dragon Ball FighterZ - Roster beta

Un petit tour par la salle du temps

Comme dans le manga, les joueurs pourront passer un petit moment dans la salle de l’esprit et du temps afin de parfaire leurs techniques. En effet, Bandai Namco a annoncé que la bêta comporterait un accès au mode Practice (Entraînement). Nul besoin de le présenter, ce mode permettra donc d’expérimenter et surtout de maîtriser certains combos avant d’affronter d’autres joueurs en ligne. Seront également présentes 7 arènes reprenant des environnements emblématiques de la série. Deux autres modes de jeu viendront compléter le mode entraînement et permettront notamment de jouer en ligne.

Nos streamers de la CDTV se feront bien entendu une joie de présenter tout cela lors de différents lives organisés ce week-end. Pour rappel, la bêta se déroulera quant à elle les 14 et 15 janvier. Les joueurs qui ont ou qui auront d’ici là pré-commandé le titre bénéficieront d’un jour supplémentaire. A noter que les personnes attendant le jeu sur PC n’auront malheureusement pas le droit à leur bêta. Dragon Ball Fighterz sera disponible dès le 26 janvier prochain sur consoles et PC.