Dragon Ball FighterZ date de sortie season pass

Dragon Ball FighterZ – Date de sortie en Europe et détails du Season Pass

Décidément, les infos sur Dragon Ball FighterZ pleuvent ces derniers jours. Ce matin nous parlions de la probable fuite de la date de sortie en Europe. Et c’est désormais officiel, le jeu sortira en Europe avant le Japon, c’est à dire le 26 janvier prochain. L’occasion de nous dévoiler les détails du Season Pass. 

Bandai Namco profite de l’annonce de la date de sortie officielle du jeu en Europe pour nous présenter les deux versions de Dragon Ball FighterZ incluant le Season Pass : la FighterZ Edition comprenant le jeu et le Season Pass ainsi que l’Ultimate Edition incluant le jeu, le Season Pass, un Pack du commentateur ainsi qu’un Pack avec 11 musiques de l’anime moyennant la somme de 110 euros. Il me semble tout de même nécessaire de préciser que le Season Pass n’est pas inclus dans l’édition CollectorZ, ce qui est tout de même bien dommage.

Ce Season Pass porte le nom de « FighterZ Pass ». Il vous permettra d’avoir accès à 8 personnages supplémentaires qui s’ajouteront petit à petit au roster. Malheureusement nous ne connaissons pas encore l’identité de ces 8 combattants. Ce qui pour le moment ne fait pas bien lourd pour le prix, puisqu’il faudra tout de même débourser 40 euros. À ce prix la, autant s’offrir l’Ultimate Edition. D’autant plus que pour le moment nous ne savons pas si les différents éléments qu’elle propose seront déblocables gratuitement.

Sachez que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur les différents stores. Et pour les joueurs qui précommanderont le jeu, il sera possible de jouer avant tout le monde avec Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS. Dragon Ball FighterZ sortira chez nous le 26 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bêta ouverte devrait également avoir lieu dans le courant du mois de janvier 2018, et elle sera accessible en anticipé pour ceux qui ont précommandés.