Dragon Ball FighterZ DLC Screen 4

Dragon Ball FighterZ – Deux nouveaux combattants débarquent le 31 mai

Comme annoncé dès sa sortie, Dragon Ball FighterZ agrandit sa famille de combattant pour le plus grand plaisir de tous. Cette foisci, deux personnages sont annoncés afin de diversifier les combats et permettre au jeu de ne pas s’essouffler.

Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront intégrés dans le prochain DLC annoncé pour le 31 mai. Cette annonce rentre dans le cadre de la communication de Bandai Namco. Celle-ci consiste à donner, en premier lieu, des dates de sortie très larges (de l’ordre d’un mois). Ensuite, au fur et à mesure du temps qui passe, les développeurs s’efforcent de rendre cela de plus en plus précis. On est alors arrivé au terme de la communication concernant ces deux nouveaux personnages jouable prochainement.

Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront automatiquement disponibles pour les détenteurs du FighterZ Pass, ou en achat dans la boutique pour les non-détenteurs.

De nouvelles batailles de dieux arrivent

Afin d’accompagner le tweet annonçant la date de sortie, Bandai Namco a joint plusieurs photos. Elles permettent aux joueurs de se faire une idée de l’allure qu’aura ce DLC. De plus on peut y voir des scènes de combat très spectaculaires ainsi que la tête des futurs combattants. Cet ajout permettra de diversifier les plaisirs et les styles de jeu tout en ajoutant des nouvelles animations plus ou moins impressionnantes. Ce vent de fraîcheur apporté par Arc System Works n’est qu’un des nombreux enrichissements prévus pour Dragon Ball FighterZ en terme de personnages jouables.

On vous laisse donc admirer ces magnifiques clichés. Rendez vous le 31 mai pour découvrir Vegetto Blue et Gattai Zamasu en jeu !