Scan d'annonce de Goku et Végéta de base dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – Goku et Végéta de base annoncés comme DLC

Après des incursions dans les films Dragon Ball, puis la séquelle Dragon Ball Super, le jeu de baston Dragon Ball FighterZ passe voir du côté des origines de la série. Ainsi, ses prochains DLCs seront Sangoku et Végéta tels qu’ils se sont combattus au tout début de Dragon Ball Z. 

Alors oui, effectivement, c’est la troisième version de Sangoku et Végéta, et ça commence à faire un brin. Oui, on peut faire des équipes composées exclusivement de Sangoku ou Végéta. Mais ces nouvelles versions, dénuées de Super Saiyen, se distinguent par des coups exclusifs. Ainsi, Sangoku pourra utiliser son Kaïoken pour réduire l’écart avec son adversaire. Si jamais un de ses alliés mord la poussière, la puissance conférée par le Kaïoken est décuplée. Tant que Sangoku est nimbé de son aura rouge, il peut enchaîner des attaques spécifiques pour mettre son adversaire sous pression et lui infliger de lourds dégâts. Pour clore le combat, Sangoku possède l’iconique Genkidama. Attention toutefois : malgré ses dégâts massifs, la sphère d’énergie est particulièrement lente.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes

Du côté du fier Végéta, ce sont plutôt des déluges pyrotechniques qui vous attendent. Notons que les attaques de ki sont déjà sa spécialité dans le jeu de base. Végéta Super Saiyen est connu (et redouté) pour ses rafales de boules de feu. Mais bref ! Végéta de base possédera son Galick Gun, sorte de Kaméhaméha pourpre. Sa force se trouve dans sa flexibilité : en l’air ou au sol, le Galick Gun s’utilise en un éclair. Par contre, il visera le sol quoi qu’il arrive. Histoire d’écraser littéralement vos adversaires se trouvant en-dessous, tout ça… Au maximum de sa puissance, Végéta peut déchaîner le Galaxy Breaker. Cette attaque est une colonne d’énergie enveloppant et carbonisant tout ce qui se trouve à proximité.

Ces deux nouvelles versions de Sangoku et Végéta seront disponibles début Août, et sont bien entendus compris dans le Season Pass. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce de Sangoku et Végéta de base ci-dessous (en japonais) :

Scan d'annonce de Goku et Végéta de base dans Dragon Ball FighterZ