Dragon Ball FighterZ – Hit, Beerus et Goku Black annoncés

Dragon Ball FighterZ – Hit, Beerus et Goku Black annoncés

Comme souvent, le V-Jump est porteur de bonnes nouvelles pour les fans de Dragon Ball FighterZ. Afin de fêter Noël en avance, c’est Dragon Ball Super qui est mis en avant. Les surpuissants Hit, Beerus et Goku Black vont donc participer aux échauffourées. C’est aussi l’occasion de découvrir le Dramatic Enacment, qui reproduira des scènes du manga.

Avant Dragon Ball Super, n’oublions pas qu’il y avait eu le film La Bataille des Dieux. Les fans avaient alors pu découvrir Beerus, dieu de la Destruction colérique et excentrique. Pour faire honneur à sa toute-puissance, il aura comme coup spécial… une pichenette, qui expulsera votre adversaire. Mais surtout, il pourra s’entourer un anneau de sphères d’énergie. Ils explosent au contact de l’adversaire. Mieux encore, Beerus pourra les déposer en tant que pièges dans l’arène. Pour anéantir son adversaire, son coup ultime Jugement du Dieu de la Destruction sera une choppe, à courte portée. La cinématique est encore gardée secrète…

Hit parade, Goku Black broie du noir

Venant tout droit de l’univers 6, le fringuant Hit se targue d’être le meilleur assassin de l’Univers. Sa capacité à stopper le temps n’y est certainement pas étrangère. Son Time Stop pourra donc arrêter le temps l’histoire d’un instant, pour se déplacer en toute sérénité. Cela lui donne aussi des coups spéciaux d’une vitesse incroyable. Capable de deviner les intentions de son adversaire, il est doté de contres, pour riposter rapidement. Son ultime Je continuerai de croître gèle le temps. Hit peut alors marteler son adversaire de coups selon son bon plaisir.

Enfin, le démoniaque Goku Black vise à exterminer tous les mortels de son univers. Unique Saiyen à avoir atteint le stade Rosé, il abrite la conscience du dieu Zamasu. Il est capable d’envelopper ses mains d’énergie divine, qui’il transforme alors en lames. Cela lui donne une bonne portée et un fort potentiel offensif. Zamasu est capable de l’assister en plein combat ; par exemple, il peut agripper et immobiliser l’adversaire pendant que Goku Black charge un Kaméhaméha. Il possède aussi un super coup où lui et Zamasu chargent une énorme boule d’énergie. Son ultime Oeuvre de Dieu transforme sa main en faux, et invoque des clones. Bref, c’est un sacré spectacle…

L’art de la mise en scène

Pour conclure, parlons un peu du système des Dramatic Enactments. Bien que les détails ne soient pas encore clairs, lorsque vous remplacez certaines conditions, des scènes de l’anime seront rejouées par les personnages. Cela dépend de l’équipe que vous emmenez au combat, ou des actions que vous réussissez en plein combat. Selon les images déjà disponibles, on peut déjà voir que Yamcha adoptera une belle PLS s’il est tué par un Saibaman, invoqué par Nappa…

Rappelons à toutes fins utiles que Dragon Ball FighterZ sera disponible dès le 26 janvier 2018. Bandai Namco précise que d’autres personnages seront annoncés d’ici là. Vous pouvez retrouver les trailers de Gohan Adulte ou Kid Buu, ou bien admirer le scan d’aujourd’hui ci-dessous :

Scan du V-Jump de Décembre de Dragon Ball FighterZ, avec Beerus, Hit et Goku Black