Dragon Ball FighterZ date de sortie season pass

Dragon Ball FighterZ – Incarnez le Dieu de la Destruction

Dragon Ball FighterZ arrive bientôt en bêta ouverte sur PlayStation 4 et Xbox One. Et pour cette occasion, le Weekly Shonen Jump annonce que Beerus, le dieu de la destruction, fera parti des personnages jouables.

À quelques semaines de sa sortie

La bêta ouverte commencera le 14 janvier à 9 heures(ou le 13 pour les précommandes) et se terminera le 16 Janvier également à 9 heures. Durant ce laps de temps vous pourrez jouer au total 11 personnages dont Beerus le haikaishin de l’univers 7. Il ne s’agit là que d’une bêta ouverte pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One.


Il semblerait que Beerus remplacera un personnage qui faisait partie des 11 déjà jouables lors de la bêta fermée. Bandai semble ne pas vouloir agrandir le roster disponible.

Dragon Ball FighterZ sort officiellement le 26 janvier prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Vous pouvez toujours le pré-commander pour avoir accès à la bêta ouverte un jour avant. Mais vous aurez aussi droit avec une version pré-commandée à l’obtention de Goku SSGSS et Vegeta SSGSS à la sortie du jeu (Goku et Vegeta Blue pour ceux qui ne se retrouvent plus dans les noms).

Dragonball Fighter Z

Maintenant, mettez vous en garde et préparez vous à affronter tous les guerriers du monde pour devenir le numéro 1. Et surtout tenter de le rester. En attendant la bêta, vous pouvez retrouver notre preview du jeu suite à la PGW 2017.