Dragon Ball FighterZ - Screen 7

Dragon Ball FighterZ – Le jeu daté en Occident ?

Alors que la date de sortie du jeu est d’ores et déjà connue au Japon, les spéculations vont bon train sur la disponibilité de Dragon Ball FighterZ dans nos contrées. Néanmoins, Xbox semble avoir vendu la mèche par le biais de son Store.

En effet, le jeu est disponible en pré-commande et le Xbox Store a dévoilé une date de sortie précise avant même une annonce officielle de Bandai Namco. Si l’on en croit le site, Dragon Ball FighterZ sortira chez nous le 26 janvier prochain soit quelques jours avant sa sortie japonaise fixée au 1er février. Bien sûr, tout ceci n’a pas été conformément validé par l’éditeur mais on peut aisément penser qu’il s’agit de la bonne date de sortie du jeu. Ci-dessous une capture d’écran de la page et surtout de la date en question :

Dragon Ball FighterZ - Date de sortie

Une pluie d’images

En parallèle de cette annonce et cette fois de manière officielle, Bandai Namco a diffusé de nombreuses images tirées du jeu. Celles-ci mettent à l’honneur les deux derniers personnages dévoilés à savoir Nappa et Ginyu. Pour les néophytes, le premier est un Saiyen ancien acolyte de Végéta tandis que le second se trouve être le capitaine du commando spécial de l’armée de Freezer. Les screenshots permettent de visualiser quelques attaques des deux bougres dont l’appel des Saibamen de Nappa ou l’échange de corps de Ginyu. Ce dernier peut également faire appel aux autres membres de son commando pour attaquer ses ennemis.

Bandai Namco ne s’est pas arrêté là. En effet, en plus de ces images, l’éditeur de Dragon Ball FighterZ a diffusé des images de la campagne scénarisée. Il sera en effet possible de suivre une nouvelle aventure dans le jeu qui devrait réécrire un peu la saga d’Akira Toriyama. Cependant les personnages les plus emblématiques de la licence seront bien sûr au rendez-vous que ce soit des gentils ou des antagonistes.